Comment fonctionne laisser des cicatrices d'acné?

October 14

Introduction

L'acné est une maladie de peau chronique qui affecte des millions de personnes de tous âges. Cette maladie constitue la plupart du temps des boutons, points blancs et noirs sur le visage, mais d'autres parties du corps sont touchés ainsi y compris la poitrine, le dos et les bras. Parce que la maladie provoque une variété d'éruptions cutanées, acné laisse une variété de cicatrices de la simple décoloration de cicatrices. Heureusement, il existe de nombreux traitements qui peuvent réduire ou même éliminer les cicatrices d'acné.

Qu'est-ce que l'acné?

L'acné est une maladie causée par la peau grasse, les cellules mortes et les bactéries. L'acné commence lorsque les glandes sébacées de la peau surproduction de sébum, une huile épaisse qui hydrate la peau. Les cellules mortes se combinent avec le sébum et bouchent les pores. Les pores obstrués conduisent à la formation de boutons, points noirs et blancs. Si les bactéries sont également sur la peau ce qui conduit à l'inflammation. Inflammation de la peau conduit à l'acné plus sévère comme l'acné kystique et acné nodulaire.

Comment l'acné formulaire Scars

L'acné est essentiellement une blessure à la peau et, comme beaucoup de ces blessures, forme une cicatrice. La cicatrisation est un moyen pour la peau à guérir les plaies et de se réparer naturellement. Cicatrices affecte les gens différemment et certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Après une Pimple ou une lésion du kyste est guérie, la formation de tissu cicatriciel sur la plaie.

Il existe deux types de cicatrices d'acné, déprimé et soulevé. Des cicatrices sont plus fréquentes. Ces cicatrices forment quand il ya trop peu de tissu ou de collagène au niveau du site de l'acné. Cicatrices déprimées sont pick cicatrices de dépressions coniques ou de glace qui sont de petites soucoupes creux en forme dans la peau. Cicatrices soulevées produisent trop de collagène sur le site de l'acné. Un type de cicatrice augmentée est un chéloïdes. Aussi connu sous les cicatrices hypertrophiques, chéloïdes sont sombres, lisses et de forme irrégulière. Les chéloïdes sont le résultat de trop de tissu formant pour réparer la blessure. Ces types de cicatrices diminuent rarement sur leur propre.

Les cicatrices d'acné aussi causer une décoloration. Alors que beaucoup de gens pensent que la décoloration des cicatrices, il est en réalité pas. Ces décolorations sont appelés pigmentation post-inflammatoire ou PIH et sont une partie normale du processus de guérison. Ces décolorations disparaissent dans le temps. Tonalités plus foncées de peau sont plus susceptibles de connu PIH.

Traiter les cicatrices d'acné

Il ya un large éventail de traitements pour les cicatrices d'acné, mais aucun d'entre eux sont garantis et certains sont très coûteux. Pour les décolorations de surface, crèmes de fading ordonnance sont utiles. La microdermabrasion est également efficace pour les cicatrices de surface. Pour plus sévère dermabrasion de cicatrices et le resurfaçage au laser sont des options. Pour les cicatrices en creux une solution temporaire est de remplir les cicatrices avec du collagène ou de graisse. Pour les pires cicatrices, la chirurgie est disponible. En chirurgie de la peau de la cicatrice est découpée et nouvelle peau est greffé sur la zone.


Articles Liés