Ontario Renseignements sur l'assurance voiture

December 5

Selon le Bureau d'assurance du Canada, toute personne désirant conduire une automobile en Ontario, au Canada, doit acheter au moins la couverture d'assurance minimale exigée en vertu du droit de l'Ontario.

La couverture minimale

La Commission des services financiers de l'Ontario explique couverture d'assurance minimale fixée en vertu du droit ontarien comprend la couverture de la responsabilité civile, la loi indemnités d'accident et la rémunération directe. Assurance automobile en Ontario doit également inclure une couverture pour un accident impliquant un conducteur non assuré.

Assurance supplémentaire

Le site Web du BAC explique plus de 140 compagnies d'assurance offrent l'assurance automobile en Ontario. Ces organisations offrent des options d'assurance supplémentaires pour ajouter à l'assurance minimale requise par la loi de l'Ontario.

Pénalités

La Commission des services financiers de l'Ontario indique les sanctions pour les conducteurs non assurés comprennent des amendes comprises entre $ 4,850 et $ 48,500. D'autres sanctions comprennent la suspension de permis de conduire de l'assuré et la mise en fourrière du véhicule non assuré.


Articles Liés