Comment déterminer le Cut dans le British Open

June 22

Le British Open ou l'Open comme il est communément connu est le plus ancien tournoi de golf majeur et a été joué la première fois en 1860. Le concours proprement dit se joue sur quatre tours totalisant 72 trous. La coupe est après deux tours ou 36 trous, laissant les 70 meilleurs joueurs sur le tableau de bord pour la bataille pour le titre au cours des deux derniers tours. Déterminer le point de coupe est l'affaire des organisateurs du tournoi, Le Royal and Ancient, mais travailler par vous-même est facile.

Instructions

•  Trouver une copie du tableau des meneurs après les deux premiers jours de la compétition. Ceci peut être constaté dans les différents endroits. La plupart des radiodiffuseurs auront une mise à jour en direct des scores, car il est l'un des tournois de golf de premier de l'année.

•  Compte à rebours les 70 meilleurs joueurs sur la liste avec les meilleurs scores après 36 trous. Ces joueurs sont garantis pour faire la coupe.

•  Inclure tous les joueurs qui sont sur le même score que le joueur 70e que ceux-ci sont inclus ainsi. Par exemple, si le joueur 70e sur la liste était de 1 sous la normale, mais il ya encore six joueurs qui sont aussi sur un sous le par, les deux derniers tours mettra en vedette 76 joueurs.


Articles Liés