Comment Déshydrater Chips courgette

November 6

Comment Déshydrater Chips courgette

Copeaux de courgettes peuvent servir de savoureux alternative plus saine à d'autres puces plus graisseuses. Ils fonctionnent bien avec des trempettes, mais vous pouvez également grignoter sur les plaine. Alors que vous pouvez acheter des jetons de courgettes dans de nombreux magasins, ils sont faciles à faire à la maison si vous avez un déshydrateur de nourriture. Mise courgettes premières en copeaux de courgettes est un moyen pratique pour faire face à une surabondance de courgettes à partir d'un buisson enthousiaste et prend nettement moins de place que le tranchage et le gel des courgettes.

Instructions

•  Rincez les courgettes soigneusement sous l'eau courante froide. Sélectionnez petites courgettes jeunes pour ce projet, si possible, que les anciens, les grandes courgettes ne produisent pas tout à fait aussi bon résultat.

•  Placez les courgettes sur une planche à découper et couper en tranches de 1/8 pouces. Si vous avez une mandoline, vous pouvez l'utiliser pour accomplir cette tâche, mais attention à ne pas couper les doigts.

•  Disposer les tranches de courgettes sur vos plateaux de déshydrateur. Les tranches doivent être en une seule couche et ne se touchent pas, mais ils peuvent être rapprochés.

•  Déshydrater les tranches de courgettes à 115 à 125 degrés Fahrenheit jusqu'à ce qu'ils soient secs, cassants et croustillante. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures, mais prend généralement moins. Vérifiez les tranches de quelques heures et supprimer ceux qui sont fait.

•  Transférez les frites de courgettes déshydratés dans un récipient hermétique et conserver dans un endroit frais et sombre.


Articles Liés