Chine visa pour tourisme d'affaires

February 27

Quiconque cherche à entrer en Chine doit avoir un passeport valide et un visa. Le type de visa requis dépend du but de la visite. Une personne souhaitant faire des affaires en Chine doit appliquer et être approuvé pour un visa d'affaires.

Identification

Le commerce, ou F Visa, est accordé à une personne qui est invité en Chine à des fins commerciales. En ce sens, les entreprises peuvent avoir une enquête, les échanges scientifiques-technologiques et culturelles, une conférence, des études avancées à court terme, un stage, et bien sûr, pour le profit.

Types

Les citoyens américains peuvent choisir d'appliquer pour une entrée unique, double entrée ou entrées multiples "F" de Visa. Simples visas d'entrée sont bonnes pour les trois à six mois; Double Visas sont valables pendant six mois; et multiples visas d'entrée "F" sont disponibles pour six mois ou 12 mois. Les citoyens américains peuvent également demander à tenir une entrée multiple "F" visa pour 24 mois si elles prouvent qu'elles ont déjà reçu un F Visa au moins deux fois. Ils doivent également présenter une preuve d'investissements en Chine ou en collaboration avec une société chinoise pour un contrat ou d'une licence d'exploitation.

Demande

Pour demander le visa d'affaires, vous devez avoir six mois de validité à gauche sur votre passeport, la demande de visa, une page de passeport vide, tous les frais applicables et un 2x2 photo d'identité. Les demandes doivent être faites en personne à l'ambassade ou au consulat le plus proche. Si vous ne pouvez pas vous rendre au bureau en personne, alors vous êtes autorisé à envoyer quelqu'un pour tourner dans votre dossier de candidature.

Délai de traitement

Le temps de traitement pour le Visa d'affaires est généralement de quatre jours ouvrables. Il peut être accélérée moyennant des frais de 20 $ (frais à jour en Octobre 2009). Service d'urgence le jour même pour les urgences d'affaires peut être traitée pour un montant de 30 $.

Informations Complémentaires

Les frais sont basés sur le pays de citoyenneté du demandeur. En outre, le gouvernement de la Chine se réserve le droit de refuser l'entrée à toute personne, et en tant que telle, ne permet pas de toute personne souffrant d'un trouble mental, la lèpre, le sida, les maladies vénériennes, la tuberculose contagieuse ou d'autres maladies infectieuses pour entrer.


Articles Liés