Comment Déshydrater légumes

December 3

Déshydratation des légumes est une méthode qui a été utilisée pendant des années pour la conservation des aliments. Dernièrement, il est devenu un casse-croûte et faible en gras alternative populaire pour beaucoup de gens. Légumes déshydratés peuvent être utilisés dans les recettes ou debout bien seul. Apprenez ces étapes afin que vous puissiez déshydrater les légumes correctement et efficacement.

Instructions

•  Choisissez les légumes que vous souhaitez déshydrater. Gardez à l'esprit les légumes les plus faciles à déshydrater sont; courgettes, haricots, betteraves, brocoli, champignons, oignon, poivrons, pommes de terre, les carottes, le maïs et le chou-fleur. Cependant, presque tous les légumes sont adaptés à la déshydratation.

•  Nettoyer correctement les légumes et évitez d'utiliser d'autres produits agressifs ou savon. Eau simple devrait suffire. Couper les légumes de votre choix dans environ 1 / 4-1 / 8 pouces morceaux de déshydratation facile.

•  Choisissez la méthode la plus pratique de séchage disponible pour vous. Sachez que les méthodes les plus courantes sont le séchage au soleil, séchage au four, et en utilisant une machine de déshydratation.

•  Préchauffer le four si le séchage au four à moins de 200 degrés si possible, ou si vous utilisez un déshydrateur la température doit être d'au moins 150 degrés. Placer les légumes sur un rebord de la fenêtre si votre méthode préférée est le séchage au soleil; cependant, permettre 2-4 jours pour la déshydratation bon et regarder pour les bugs et les conditions météorologiques défavorables.

•  Permettez à vos légumes à déshydrater partout 6-16 heures selon le niveau de chaleur de votre méthode de déshydratation. Vérifiez vos légumes pour l'humidité afin de déterminer combien de temps pour continuer à se déshydrater. Vos légumes seront difficiles ou croquants sans humidité ou de la douceur sur une de ses parties.

•  Stockez vos légumes déshydratés dans une humidité libre conteneur étanche à l'air. Utilisez des sacs de congélation en plastique ou des pots car ils généralement exclus air le meilleur.

Conseils et avertissements

  • La déshydratation est le meilleur lors de l'utilisation d'un déshydrateur, car il est plus économe en énergie. Si vous devez utiliser un four, préparez-vous que votre maison sera chauffée et votre facture d'énergie peut être un peu plus élevé que d'habitude.
  • Disposer les légumes en une seule couche sur les plateaux pour faire pour faciliter la déshydratation.
  • Les tomates doivent être cuites et pelées avant déshydratés, les champignons ne doivent pas être lavés à l'eau, et le maïs doivent être coupés de l'épi.
  • Champignons prennent généralement moins de temps à se déshydrater, et doit être fait à moindre température d'environ 90 degrés pendant environ 3 heures. Ils doivent être secs et cassants.

Articles Liés