Comment définir un budget vacances des aliments

December 18

Affacturage aliments et de boissons dans votre budget Voyage totale est quelque chose que les gens oublient souvent, mais il peut vous mettre dans un tout pincée sinon soigneusement contrôlés.

Instructions

•  Réglez votre itinéraire vers le meilleur de votre connaissance. Si vous êtes plus susceptible de faire des choses sur un coup de tête et de laisser votre horaire ouverte à l'aventure, vous aurez besoin au budget un peu plus à chaque repas juste au cas où vous vous retrouvez avec quelques options alimentaires.

•  Faire des recherches sur les coûts des aliments normaux à chaque endroit que vous allez visiter. Regardez dans le coût des repas au restaurant ou acheter de la nourriture d'une épicerie. Si vous êtes vraiment essayer de réduire les dépenses pendant votre voyage, prévoyez d'acheter dans un magasin d'épicerie au moins la moitié du temps.

•  Gardez à l'esprit que les habitants de votre lieu de vacances vivent sur un budget aussi. La meilleure façon d'économiser de l'argent est de manger quoi et où les habitants mangent.

•  Budget selon la façon dont vous mangez. Vous aurez probablement besoin de trois repas par jour et des collations pour chaque personne dans votre voyage. Il est mieux d'avoir plus d'argent que d'avoir un manque et finissent faim.

Conseils et avertissements

  • Pensez à ajouter dans les boissons. Dans certains endroits, la tarification de l'eau est standard.
  • Éviter de penser que vous allez manger le produit moins cher sur le menu à chaque fois. Lors de la recherche, prendre un prix médian pour un repas assis que ce que vous aurez probablement à payer pour chaque repas que vous mangez.

Articles Liés