La différence entre un pitching wedge et un Wedge Lob

December 25

La différence entre un pitching wedge et un Wedge Lob

Wedges sont les clubs de notation d'un golfeur. Sauf pour le putter, bois et autres fers des clubs "de position" - ceux un golfeur utilise pour approcher le vert à partir d'une distance et obtenir dans une position à partir de laquelle de marquer. Wedges sont conçus pour les coups courts autour du vert, où la capacité à la terre et arrêter la balle est important précision. Les golfeurs avait à l'origine un ou deux coins, mais maintenant ils peuvent avoir trois, quatre ou même cinq.

Extremes

Comme coins sont devenus plus spécialisés, plus de types de quartiers ont été développés. Ceux-ci sont appelés le pitching wedge, l'écart de coin, coin de sable et de lob wedge. Le pitching wedge et le lob wedge sont les coins extrêmes - le pitching wedge est la plus ancienne et frappe la balle le plus loin, tandis que le lob wedge est le plus récent ajout et frappe la balle la plus courte distance.

Facultatif ou non

Tous les joueurs portent un pitching wedge. Il est un club polyvalent avec une longue histoire, et aucun joueur rêverait de jouer sans un. Le lob wedge a un but bien précis et pour cette raison est un club en option. Parce que les joueurs sont autorisés à transporter seulement 14 clubs, certains choisissent de quitter le lob wedge out.

Buts

Parce qu'ils sont à des extrémités opposées du «spectre de coin," coins de tangage et de lob coins ont des buts différents. Le pitching wedge est une approche de coin à usage général; il permet même un lecteur de week-end pour frapper des coups d'approche de 100 verges ou plus, mais est également utile pour les courts coups de puce de juste à côté du vert. Le lob wedge, par comparaison, est utilisé pour de très courtes distances; beaucoup de joueurs de fin de semaine ne seront jamais frappé le club plus de 20 ou 30 verges. La balle est lancée presque droite en l'air et arrête presque immédiatement après l'atterrissage, ce qui permet des plans très précis à des postes de broches serrés.

Lofts

Loft est l'angle de la face du club de la verticale lorsque la semelle (ou en bas) du club repose à plat sur le sol. Bien qu'il n'y ait pas de type loft pour chaque club, tangage coins généralement avoir un angle de face d'environ 45 degrés, ce qui procure un bon équilibre de la distance et de contrôle. cales de Lob mesurent généralement 60 degrés (et dans certains cas, 64 degrés); les points du visage presque droite vers le ciel, ce qui provoque la balle à lancer presque à la verticale avec beaucoup de backspin lorsqu'il a été frappé.

Les longueurs de tige

Bien qu'il est généralement une différence de 1/2-pouce de longueur entre les arbres de chacun des autres clubs dans le sac d'un golfeur, cales peuvent ou ne peuvent pas suivre cette règle. Il est fréquent de voir des arbres qui ne varient que de 1/4 de pouce quand un joueur a trois ou plusieurs quartiers, et il est également fréquent de voir aucune différence de plus de 1/2-inch entre le pitching wedge et lob wedge. Lors des courtes distances où des coins sont utilisés - en particulier parce que les joueurs souvent poignée vers le bas sur les arbres lors de la lecture des coups - la longueur de l'arbre réel est pas critique.


Articles Liés