Comment décongeler un steak de flanc

March 9

Comment décongeler un steak de flanc

Bifteck de flanc a une multitude d'utilisations comme plat principal. Il peut être frotté d'épices mexicaines telles que la coriandre et le cumin, puis grillé à faire des fajitas de bœuf. Il peut être tranché mince, frotté avec une pâte d'assaisonnement et le fromage, roulé dans un cylindre, tranché et grillé ou rôti de faire des moulinets de steak. Il peut également être rôti lentement dans un four pour griller Londres. Décongeler un gril Londres peut être fait de plusieurs façons, en fonction de combien de temps vous avez plomb.

Instructions

•  Dégivrer le bifteck de flanc dans un réfrigérateur. Déterminer la taille et permettre un délai suffisant pour lui permettre décongeler complètement. Par exemple, un steak de trois livres qui est 1-1 / 2 pouces d'épaisseur seront probablement besoin d'au moins 24 heures pour décongeler. Laissez le steak dans sa pellicule de plastique et placez-le sur une plaque sur le niveau le plus bas du réfrigérateur - la plaque va attraper tout le sang qui coule de la viande.

•  Utilisez le micro-ondes pour décongeler le bifteck de flanc. Déroulez le steak et le placer sur un plat au micro-ondes. Utilisez le bouton de dégivrage s'il en existe un. Sinon, changez le réglage de la puissance de 100 pour cent, la valeur par défaut normal pour un micro-ondes, à 50 pour cent. Mettre le bifteck à décongeler dans les cinq minutes jusqu'à ce que la viande commence à se ramollir. Regardez les extrémités du steak et arrêter le dégivrage si la viande apparaît pour commencer la cuisson. A trois livres de bifteck de flanc doit décongeler dans moins de 20 minutes

•  Déballer le paquet et plonger le bifteck de flanc dans un grand bol d'eau froide. Remplacer l'eau toutes les 20 minutes jusqu'à ce que la viande est complètement décongelée - environ 50 minutes à une heure.

Conseils et avertissements

  • Décongélation bifteck de flanc sur le comptoir n'est pas souhaitable. Il ya trop de risque de la croissance des bactéries sur la viande, ce qui pourrait conduire à une maladie d'origine alimentaire. Tout aliment périssable qui passe trop de temps dans la zone de températures dangereuses - 41 à 140 degrés Fahrenheit - est en danger.

Articles Liés