Comment cuire les spaghettis bolognaise dans une mijoteuse

February 6

Comment cuire les spaghettis bolognaise dans une mijoteuse

En utilisant une mijoteuse est un moyen facile de créer un repas savoureux pour votre famille. Vous jetez le tout dans la cocotte, laissez faire la magie et savourer les résultats. Spaghetti bolognaise est particulièrement bien adapté à ralentir cuisinières parce qu'il goûte meilleur quand mijoté pour développer les saveurs. La partie «spaghetti» du nom signifie que vous servez sur des nouilles spaghetti. sauce bolognaise, également connu sous le nom "bolognaise de Ragu," est de la région de Bologne en Italie. Fabriqué avec de la viande, les légumes, le lait, le vin et les assaisonnements, il est, une sauce épaisse sophistiqué qui prend un peu de temps pour se préparer.

Instructions

•  Brown revient même de la viande de bœuf hachée et la viande de porc dans un grand poêlon à feu moyen. Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier que la viande indique 160 degrés Fahrenheit pour assurer qu'il est cuit en toute sécurité. Ajouter l'oignon haché et les autres légumes à la viande dorée. Faire revenir les légumes jusqu'à ce que les oignons soient translucides. Jetez l'excès de liquide de la poêle.

•  Incorporer une quantité suffisante de tomates en dés dans la poêle. Incorporer un peu d'ail haché et d'autres assaisonnements dans la poêle. Mélangez bien. Incorporer un peu de lait et le vin dans la poêle. Laisser mijoter le mélange jusqu'à ce que le liquide réduit de moitié environ, en remuant fréquemment.

•  Verser le mélange dans la mijoteuse. Couvrir la mijoteuse avec un couvercle et cuire pendant 7 à 8 heures à basse température. Bien mélanger avant de servir.

•  Faire cuire et égoutter les spaghettis. Incorporer les nouilles dans la sauce et servir.

Conseils et avertissements

  • Pour de meilleurs résultats, utiliser une grande quantité de viande et de légumes pour épaissir la sauce. Utiliser trop de lait et le vin peut tourner la sauce en plus d'une soupe. Utilisez l'ail, les assaisonnements, le lait et le vin en petites portions parce que vous voulez qu'ils ajoutent seulement un soupçon de saveur.
  • Légumes bien adaptés à la sauce bolognaise comprennent le céleri et les carottes. Assaisonnements comprennent le persil, le basilic, le romarin, l'origan et le thym. Les vins blancs secs sont Riesling et Pinot Gris.
  • Utilisez sauce tomate assaisonnée au lieu de tomates et les assaisonnements pour un raccourci.
  • Ne sautez pas l'étape frémissante pour gagner du temps; bolognaise devraient être une sauce épaisse. Si vous venez de verser le mélange plaine dans la mijoteuse et couvrir avec un couvercle, l'humidité est piégé. Voilà pourquoi vous laissez mijoter loin de l'humidité d'abord, puis l'ajouter à la mijoteuse. Faire sauter les légumes avant de les ajouter à la sauce contribue également à libérer un peu d'humidité.
  • Ne pas cuire les pâtes avec la sauce car cela peut faire la sauce incompatible et les nouilles détrempées. En termes de goût, il est préférable de cuire les nouilles séparément et les servir avec la sauce.

Articles Liés