Comment couvrir un gâteau au beurre de givrage Fleurs

October 19

Comment couvrir un gâteau au beurre de givrage Fleurs

À l'exception des fleurs de dépôt qui sont acheminés directement sur un gâteau, de grandes fleurs au beurre de givrage sont acheminés sur un clou de fleurs et plus tard transférés à un gâteau. Un clou de fleurs peut être tenu dans la main et tourner comme vous formez chaque pétale en couches. Vous pouvez diriger de grandes fleurs directement à un petit gâteau parce que vous pouvez tenir le gâteau dans votre main et tournez-le comme vous le feriez avec un clou de fleurs. Cela vous permet de couvrir l'ensemble du petit gâteau avec une grande, fleur parfaite, sans crainte de l'abîmer en transit.

Instructions

•  Insérez un gros pourboire pétale de décoration dans le fond d'un sac de décoration. Remplir le sac avec le glaçage au beurre dans votre choix de couleur. Presser le sac pour travailler la glace jusqu'à la pointe - ce processus rots supprime les poches d'air dans la glace.

•  Tenez le gâteau dans votre main non dominante tout en fleurs. Si vous n'êtes pas familier avec la tuyauterie glace, laisser le gâteau sur une table ou un comptoir et de le transformer selon les besoins.

•  Presser le sac pour créer un tourbillon 3/4 pouces ou balle au centre du gâteau. Ce ne sera pas visible mais contribue à soutenir les couches de givrage si la fleur est pleine et ne pas céder au centre.

•  Tenir le sac avec l'extrémité étroite de la pointe de pétales en forme de larme vers le haut. L'extrémité la plus large, qui est également plus longue, devrait à peine toucher le gâteau. Lancer environ les deux tiers du chemin vers le centre de la cupcake, juste à l'extérieur de la boule de glace courante.

•  Presser le sac avec une pression moyenne de pousser la cerise à travers la pointe. Tirer le sac en forme de U pour former un pétale en forme de cuillère. Apportez la pointe vers le bord du gâteau, sur un peu et revenir vers le centre. Terminez avec la pointe de décoration directement à côté du point de départ. Arrêtez de presser le sac pour arrêter le flux de glace. Repositionner la pointe juste à côté de la première pétale et presser pour faire un deuxième pétale. Répétez ce processus à travers le gâteau jusqu'à ce que vous revenez au point de départ.

•  Placez la pointe plus près du centre, à une distance égale à la moitié de la longueur des pétales dans la première rangée. Décaler la pointe entre deux pétales de la rangée précédente si elles sont superposées au lieu d'empiler les uns sur les autres, provoquant des deux moins de pétales pour la deuxième couche. Tuyau de la deuxième couche de pétales sur le gâteau. Répétez ce processus avec une troisième couche plus proche du centre et décalés entre les pétales de la couche précédente. Si vous avez fait sept pétales sur la couche inférieure, vous aurez cinq pétales sur la couche intermédiaire et trois pétales au centre de la fleur.

•  Placez une des perles de sucre ou décorations similaires peu comestible au centre de la couche supérieure de pétales de terminer la fleur.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser différents conseils de pétales de réaliser des variations subtiles de fleurs tout en suivant la même technique de base. Expérimentez avec différents conseils que vous développez vos compétences.
  • Une pointe de pétale avec une courbe en demi-lune plutôt que d'une goutte d'eau vertical fait la fleur fondamentalement le même mais avec des bords ruffly autour des pétales, qui rappellent d'une fleur de chrysanthème.
  • Créer des pétales de rose avec une pointe de pétales en forme de larme. Au lieu d'apporter la pointe seulement vers le bord et revenir au centre de la forme en U, soulevez la pointe légèrement pour former un arc de sorte que les pétales se lever comme ils le feraient dans un cluster rose de bourgeon.
  • Les pétales hérissés d'une fleur aster peuvent être obtenus avec une pointe de la feuille avec une ouverture en forme de X. Au lieu de faire une forme en U pour atteindre pétales incurvés, simplement apporter les pétales vers le bord en épis. Couche les pointes comme vous le feriez avec des pétales courbes.

Articles Liés