Comment couper une tête de chou pour chou

August 18

Comment couper une tête de chou pour chou

Salade de chou est un mélange de chou râpé, la mayonnaise et les assaisonnements et les carottes râpées souvent ainsi. Certains cuisiniers ajoutent du vinaigre pour le pansement pour éviter le chou de tourner la couleur et pour ajouter une saveur piquante. La salade de chou idéal a en tranches très fines pièces de chou. Trancher un chou bien peut être difficile, car la surface du légume est lisse et peut être glissant. Assurez-vous que vous utilisez, un couteau en acier inoxydable forte, comme les produits chimiques qui se produisent naturellement dans les choux vont réagir avec d'autres métaux, ce qui provoque le chou à virer au noir.

Instructions

•  Retirez toutes les feuilles extérieures décolorées ou endommagées fanées du chou.

•  Placez une serviette humide sous votre planche à découper pour s'assurer qu'il ne glisse pas autour.

•  Couper la tête de chou en deux, couper le couteau tout au long de la tige.

•  Couper chaque moitié en deux fois si vous avez quatre parties égales. Prenez chaque trimestre, placez le côté plat vers le bas sur votre planche à découper, et découper le noyau. Retirez le cœur comme il est difficile.

•  Placez le côté plat de chaque trimestre au conseil d'administration à son tour et faire de longues, fines tranches. Pliez les doigts de votre main de chou-tenant à un angle de 90 degrés avec le chou pour éviter de vous couper.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser une mandoline pour produire des tranches uniformes julienne. Faites attention; cet ustensile est extrêmement forte et plus difficile à utiliser que d'un couteau.
  • Un robot fonctionne à déchiqueter le chou, mais vous ne pouvez pas obtenir les longs lambeaux minces typiques de la salade de chou.
  • Choisissez têtes de chou qui sont solides et lourdes pour leur taille, avec des feuilles extérieures lisses et une bonne couleur. Éviter le chou qui ressemble fanées ou floue.

Articles Liés