Comment couper poitrine le jour avant de servir

February 20

Comment couper poitrine le jour avant de servir

Toute grande pièce entière de viande, est livré avec son propre ensemble d'exigences pour la coupe avant la cuisson et la sculpture après la cuisson. L'élément le plus critique de l'équation est le couteau que vous utilisez pour chaque tâche. Pour couper dans le gras de la poitrine avant la cuisson, vous devez utiliser un couteau de boucher. Pour couper la poitrine une fois que vous avez fait cuire, vous devez utiliser un couteau à découper longtemps. Les deux lames doivent être extrêmement forte pour faire des coupes propres et lisses.

Instructions

•  Aiguiser les couteaux que vous allez utiliser pour couper la poitrine.

•  Retirer la poitrine de son emballage, et séchez avec du papier absorbant. Viande humide est glissante et difficile à couper.

•  Placez la poitrine sur une planche à découper. Maintenir stable avec votre main non dominante. Tenez le couteau de boucher fermement dans votre main dominante.

•  Commencer à tailler le gras de la poitrine en morceaux. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de pression ou de force pour couper la viande si le couteau est suffisamment forte. Couper délicatement.

•  Coupez la couche de graisse sur la poitrine. Poitrine a un bouchon de graisse autour de la plus grande partie. Ne pas rogner toutes les graisses que la graisse est ce qui maintient la poitrine humide pendant la cuisson. Toutefois, ne laissez pas la totalité de la graisse intact. La fumée et les frottements ne peuvent pas pénétrer une couche de graisse qui est trop épaisse. Si vous n'avez pas de couper la viande du tout, il faudra plus de temps pour cuisiner. Coupez le chapeau à un huitième de pouce ou 1/4 de pouce d'épaisseur.

•  Préparer la poitrine pour la cuisson selon votre recette. Suivre la recette pour cuire la poitrine jusqu'à ce qu'il atteigne la température interne qui signale qu'il soit complètement cuit.

•  Laisser la poitrine pour se reposer pendant 30 minutes à deux heures avant de le couper. Couvrir de papier d'aluminium pendant qu'il se repose, et enregistrer les jus qui s'accumulent pour garder la poitrine nuit humide.

•  Séparer le point et sections planes de la poitrine pour permettre même de trancher. Les deux sections deviennent clairement délimitées lors de la cuisson, de sorte que vous ne devraient pas avoir du mal à trouver la ligne de démarcation. La poitrine apparaît presque comme deux morceaux de viande collés ensemble. Trancher part, où ils sont coincés ensemble.

•  Coupez ou gratter la graisse restante avec le couteau de boucher.

•  Couper la viande en tranches de toute épaisseur jusqu'à 1/2 pouce. Utilisez le couteau à découper pour couper la viande. Il est préférable de couper des tranches épaisses si vous ne servez pas la viande jusqu'à ce que le lendemain.

•  Placez les tranches de viande dans un récipient vous pouvez envelopper serré. Badigeonner la viande avec le jus que vous avez réservé après la poitrine reposé. Enveloppez la casserole contenant la poitrine avec du papier ou de pellicule plastique et conserver au réfrigérateur.


Articles Liés