Comment couper le concombre pour Satay

March 31

Comment couper le concombre pour Satay

Satay est une cuisine traditionnelle indienne, où des morceaux de viande comme le poulet ou le porc sont brochettes, grillades et servis avec des tranches de concombre et une sauce chili ou d'arachide. brochettes de saté et les sauces sont souvent épicé et fumé, si l'inclusion de tranches de concombre délicates aide à équilibrer les saveurs et soulager les palais plus épicés. Trancher le concombre pour une utilisation dans un plat de satay nécessite un épluche-légumes ou une mandoline, et des coupes de précision.

Instructions

•  Laver le concombre sous l'eau froide pendant 20 secondes pour éliminer toute la saleté du végétal.

•  Coupez les deux extrémités de la tranche de concombre avec l'horizontale. Couper 1/4 de pouce de la pointe.

•  Couper le concombre en deux avec une verticale, tranche sens de la longueur.

•  Prenez la moitié du concombre et déposez-le sur le dessus de votre mandoline. Posez votre main à plat contre le concombre, le saisissant avec la paume de votre main. Lentement mais force glisser la moitié de concombre vers le bas sur la lame de la mandoline. Cela va créer une longue tranche de concombre enroulée chair.

•  Répétez l'étape 4 pour chaque brochette de satay que vous ferez.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également faire des tranches de concombre comme cela en utilisant un couteau éplucheur. Il suffit de retirer la première couche avec une course descendante pour enlever la pelure de concombre. Répétez l'opération pour créer satay tranches de concombre.
  • Soyez prudent lorsque vous utilisez une mandoline ou d'un couteau éplucheur. Gardez vos doigts parallèles à la lame et utiliser votre paume pour contrôler le légume. Certains mandolines comprennent un support qui maintient le légume sécurisé et vos doigts en sécurité pendant la coupe.

Articles Liés