Comment Core & Slice fenouil

March 1

Comment Core & Slice fenouil

Le fenouil est une plante intéressante car elle peut être considérée comme un légume, herbes ou épices quand il s'agit de l'utilisation culinaire. Il se compose d'une ampoule, qui est le légume; les tiges et les feuilles, qui sont une herbe; et des graines, qui sont utilisés comme épice. Lors de la cuisson de l'ampoule, certaines personnes préfèrent retirer le coeur, car il a une consistance légèrement plus difficile que le reste de l'ampoule. Une fois fourré, un bulbe de fenouil doit être coupée en morceaux plus petits, bouchées.

Instructions

•  Couper les tiges de plus près à la bulbe de fenouil que possible. Les tiges peuvent être jetés ou encore mangés.

•  Couper le bulbe en deux de haut en bas. Poser chaque moitié avec le côté plat coupé vers le bas. Couper ces deux pièces dans la moitié. L'ampoule devrait maintenant être en parties égales.

•  Prenez un morceau de l'ampoule et de trouver l'âme à l'intérieur. Il a une forme épaisse, triangulaire, le rendant facile à repérer.

•  Découper le noyau le long de la ligne où il se sépare du reste de l'ampoule. Répétez le processus pour les trois morceaux restants. Les éléments de base peuvent être soit mis au rebut ou cuits.

•  Disposez les morceaux de fenouil sur une surface plane et les couper en bandes demi-pouce-large.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez choisir de couper le fenouil en petits morceaux si vous n'aimez pas gros morceaux. Il n'y a pas de mauvaise façon ou droit de couper le fenouil fois le noyau est enlevé.

Articles Liés