Comment préserver fenouil

June 28

Fenouil a une longue histoire à la fois comme une herbe culinaire et médicinale et a d'abord été cultivé par les Grecs et les Romains. Aujourd'hui, il est principalement utilisé dans la cuisine de style méditerranéen. L'herbe est composé de plusieurs petites tiges qui sont assis au sommet d'une ampoule blanche et brillante. Les tiges vert clair ont, feuilles plumeuses lumineuses qui émettent un doux parfum étroitement liée à la réglisse. Toutes les parties de la plante peuvent être utilisés dans la cuisson, y compris les graines. Il vaut mieux les consommer frais, mais peut être stockée pour une utilisation ultérieure.

Instructions

•  Ne pas laver le fenouil avant de le ranger. Stockage de l'ampoule ou tiges humide pourrait les amener à devenir doux ou augmenter les chances que la moisissure commence à grandir.

•  Placez la plante dans un sac en plastique hermétique et scellé. Gardez le sac dans la partie la plus froide du réfrigérateur, habituellement le bac à légumes. Il restera frais pendant jusqu'à quatre jours.

•  Gardez les graines dans un récipient avec un couvercle et magasin hermétique dans un endroit frais et sombre.

Conseils et avertissements

  • Blanchir la totalité, ou des parties de la plante dans de l'eau bouillante. Placez la plante dans l'eau pendant dix secondes, puis retirez-le et égouttez-les. Placez la plante dans un sac de plastique et congeler immédiatement. Ce ne sont pas la meilleure façon de conserver le fenouil comme il perdra beaucoup de saveur.

Articles Liés