Échanger des programmes de travail étrangères

November 20

Échanger des programmes de travail étrangères

Travailler à l'étranger offre des avantages éducatifs et économiques. Avec les étudiants et non-étudiants en quête de travail dans les pays étrangers, des programmes d'échange de travail complètent cet intérêt et donnent aux employeurs étrangers un accès plus facile à ceux qui cherchent un emploi à l'étranger. Ces programmes peuvent être combinés avec d'étude ou totalement concentrés sur le travail. Dans les deux cas, les programmes de travail de change donnent des avantages à la fois employeur et le travailleur, à l'exposition à la diversité interculturelle parmi les avantages.

Centre d'échange culturel

Créé en 1985, le Centre pour l'échange de la culture (CCI) abrite deux principaux programmes de travail des changes: l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère (FLE) et un programme de travail de service.

Le programme TEFL envoie enseignants qualifiés pour le Chili, la Chine, la Géorgie, la Corée, la Thaïlande ou à Taïwan. Pour ceux sans expérience de TEFL, CCI offre un cours de certification TEFL auto-formation ne durant pas plus de six mois.

Le programme de travail de service prend aux travailleurs de l'Australie ou la Nouvelle-Zélande pour l'emploi dans les restaurants, les centres d'appels, centres de villégiature, les bureaux et les hôtels ainsi que dans les fermes et les vergers.

Les travailleurs doivent être 20 ans ou plus pour le programme de TEFL et entre 18 et 30 pour le programme de travail de service.

Center for Cultural Exchange

746 North LaSalle

Chicago, IL 60654-1879

312-944-2544

cci-exchange.com

Conseil sur International Educational Exchange

Le Conseil sur l'International Educational Exchange (CIEE) travaille avec les enseignants intéressés par le travail de FLE à l'étranger. Des opportunités existent au Chili, la Chine, la République dominicaine, la Corée du Sud, l'Espagne et la Thaïlande. Toutes ces possibilités exigent la certification TEFL degré et possible d'un baccalauréat, selon la destination. La charge de travail varie de 15 à 26 heures par semaine pour trois à 12 mois, avec boîtier fourni. Un délai supplémentaire est consacré aux événements de l'école, les activités parascolaires et les réunions. A titre d'exemple de l'indemnisation, le programme Espagne offre 700 euros par mois de Juillet 2010.

Conseil sur International Educational Exchange

300 Fore St.

Portland, ME 04101

866-609-CIEE

ciee.org

Travail et Voyage USA

Le Département d'Etat américain réglemente un programme utilisé par de nombreux employeurs américains pendant les mois d'été. Étudiants internationaux de niveau postsecondaire peuvent travailler dans les Etats-Unis à des endroits désignés de l'emploi, tels que les parcs et les stations nationales. Emplois possibles nécessitant des compétences plus avancées comprennent des travaux d'architecture, la recherche scientifique, l'art graphique et d'autres travaux de la communication médiatique. Le programme ne peut pas dépasser quatre mois, et doit être effectuée pendant les vacances d'été des étudiants. Le ministère tient une liste de sponsor sur son site Internet.

Bureau des affaires éducatives et culturelles

Département d'État américain, SA-5

2200 C St. NW

Washington, DC 20522-0500

202-632-6445

exchanges.state.gov


Articles Liés