Comment échanger de l'argent des Affaires étrangères

February 14

Il est important de changer de l'argent à l'étranger (de change) à chaque fois que vous voyagez dans un autre pays. Cela donne de l'argent pour les situations dans lesquelles espèces seulement est acceptée comme les taxis et de basculement dans les restaurants. Si vous échangez pas d'argent avant de partir, ne pas oublier d'obtenir suffisamment d'argent avant votre voyage à échanger avant de vous embarquer dans l'avion ou de voyager dans le pays que vous visitez. En outre, ne pas «échange» devises avec des étrangers, sauf si vous êtes sûr du taux de change. Vous ne savez jamais quand quelqu'un vous donnera moins que vous méritez.

Instructions

Comment échanger de l'argent des Affaires étrangères

•  Bourse en ligne. Avant de tenter d'échanger de l'argent en ligne, assurez-vous de vérifier les taux de change, car ils changent tous les jours (oanda.com est un bon site). Les taux de change précisent le montant de $ 1 (par exemple) se traduit dans la monnaie d'un autre pays. Wells Fargo Bank détient foreignexchangeservices.com, où la monnaie peut être échangée. sites d'échange de devises des frais pour ces services, ainsi que des frais d'expédition (Wells Fargo charge de 8 $ pour l'expédition).

•  Bourse aux aéroports. Aéroports qui ont des vols internationaux ont généralement un kiosque de change disponibles pour les voyageurs quittant et reviennent d'autres pays. Comme les services de change en ligne, ces kiosques payer une taxe significative pour les échanges. Toutefois, cette option est pratique lorsque le temps est un problème et que vous ne voulez pas sortir de votre façon d'échanger de l'argent étranger.

•  Échange dans les banques. Beaucoup de grandes banques offriront des services de change. Assurez-vous d'appeler à l'avance pour vous assurer que ce service est offert. Soyez sûr d'aller pendant les heures d'ouverture - la plupart des banques ne restent pas ouvert après 18:00 Pour ceux qui travaillent, cela peut être une option plus gênant, mais les taux devrait être assez raisonnable et les banques sont généralement, pour la plupart, des institutions dignes de confiance .

•  Regardez pour les kiosques de change. Une fois que vous arrivez à un autre pays étranger, il peut y avoir des kiosques de change disponibles à une variété d'endroits connus pour le trafic touristique lourd ou emplacements commerciaux populaires. Ceux-ci ont aussi généralement des frais très élevés pour les échanges, et il peut y avoir une ligne pendant les saisons touristiques les plus fréquentées ou des vacances.

•  Utilisez un guichet automatique. Dans certains pays, vous pourriez être en mesure d'utiliser votre carte de crédit à un guichet automatique et recevoir des devises étrangères. Assurez-vous que votre compagnie de carte de crédit sait que vous voyagez hors du pays de sorte que votre compte ne soit pas bloquée pour activité frauduleuse si vous ne sortez pas du pays beaucoup. Si vous utilisez un guichet automatique, vous pouvez être accusé d'une infraction de l'ATM lui-même et de la société de carte de crédit. Soyez sûr que vous savez ces frais à l'avance.


Articles Liés