Comment faire pour obtenir une copie d'un certificat de naissance des Affaires étrangères

February 15

Il peut être un processus laborieux d'obtenir une copie d'un certificat de naissance à l'étranger. Cependant, un tel document est nécessaire pour tout, de l'emploi à une demande de passeport. Il ya plusieurs organismes gouvernementaux qui peuvent être contactés pour l'assistance, si chaque pays a ses propres applications et des pratiques particulières.

Instructions

•  Appelez votre bibliothèque locale et vérifier pour voir si elles ont le Département d'Etat américain Publication 7846, les bureaux consulaires des Affaires étrangères des États-Unis.

•  Allez à la bibliothèque et de trouver l'adresse et le numéro de téléphone du consulat du pays à partir de laquelle le certificat de naissance est nécessaire, ou consulter le site Web de Ressources ci-dessous.

•  Rassemblez autant d'informations que possible sur la naissance. Cela inclut le nom de l'hôpital, la date, l'heure, et toute autre information personnelle qui peut aider le consulat traquer un acte de naissance dans un pays sans un bon système de tenue de dossiers.

•  Appelez le bureau de l'ambassade ou du consulat pour se renseigner sur les étapes nécessaires pour ce pays particulier. Chaque pays a ses propres lois et règlements à ce sujet, et que certains pays ne tiennent pas de registres de naissance précis, ils peuvent avoir des formes que vous pouvez remplir pour recevoir le rapprochement le plus proche d'un certificat de naissance.

•  Si l'ambassade ou le consulat ne peuvent pas aider, votre prochaine étape est à l'Office des Services aux citoyens d'outre-mer, du département d'Etat, Washington, DC 20520-4818.

•  Examiner à fond et remplir toute et toutes les formes qui sont envoyés par votre consulat ou l'Office de l'étranger des services aux citoyens.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez pour les besoins spéciaux, tels que la nécessité d'un tampon de notaire.

Articles Liés