Comment obtenir une copie d'un certificat de naissance au Royaume-Uni

February 3

Connaître l'histoire de votre famille est importante car elle peut vous aider à mieux comprendre qui vous êtes et d'où vous venez. Il peut également fournir à vos enfants une base solide, aussi bien. Si vous souhaitez obtenir une copie d'un certificat de naissance au Royaume-Uni, vous aurez besoin de savoir un peu d'histoire familiale de base pour commencer. Voici quelques autres mesures pour vous aider à aller, aussi.

Instructions

Comment obtenir une copie d'un certificat de naissance au Royaume-Uni

•  Avoir une information appropriée. Pour obtenir une copie d'un certificat de naissance au Royaume-Uni, vous aurez besoin d'informations sur vous et votre famille immédiate. Commencez avec les noms, dates de naissance, lieux de naissance et numéro d'assurance nationale (NIN), le cas échéant. Aussi, assurez-vous de savoir quel type de certificat de naissance dont vous avez besoin. En Angleterre, les gens peuvent obtenir des certificats de courtes ou complètes.

•  Contactez le général Register Office britannique (GRO) et obtenir un modèle d'arbre généalogique vierge. Le Service de l'identité et des passeports a modèles gratuits pour vous aider à formuler votre histoire familiale. Il peut être nécessaire de décrire tous les antécédents familiaux pertinents de cette manière pour obtenir le certificat de naissance correcte. Certaines lignes de la famille remontent siècles. Renseignez-vous sur les références d'index et les microfiches.

•  Payer une petite taxe. Au Royaume-Uni, vous devrez payer une petite taxe afin d'obtenir une copie d'un certificat de naissance. Il est généralement entre 3 à dix livres. Une fois que vous avez payé votre argent, un document sera envoyé par la poste environ quatre jours après. Il pourrait, toutefois, prendre jusqu'à deux semaines ou plus. Sachez que certains certificats de naissance peuvent être obtenus gratuitement, à condition qu'ils soient datés entre 1837 et avant l'année 2000.

•  Communiquer avec les Archives nationales du Royaume-Uni. Il est un système de gestion d'information en anglais qui a les dossiers de naissance militaires, aussi bien.

Conseils et avertissements

  • Connaître l'état civil en Angleterre a commencé en 1837. Si vous avez besoin d'obtenir une copie d'un certificat de naissance avant cette date, en apprendre davantage sur les registres paroissiaux. L'Église anglicane a commencé à tenir les registres des naissances autour de 1538.
  • Contactez le GRO par téléphone au +44 (0) 845 603 7788. Ils sont ouverts du lundi au vendredi 8 heures-20 heures et le samedi 9 heures-16 heures Envoyer mail à: GRO, PO Box 2, Southport, Merseyside, PR8 2JD ou par télécopie GRO au 44 (0) 1704 550 013.
  • demandes par courriel doivent être envoyées à: [email protected]
  • Attendre trois mois pour contacter le GRO si vous ne recevez pas votre certificat de naissance.

Articles Liés