Comment construire votre propre tente Sur Toile Bâches

August 7

Une des façons les plus faciles à créer un abri temporaire sur un voyage de camping est de construire une tente de toile de bâche. Ceci est une alternative pour stocker-acheté des tentes, qui ont des poteaux et des enjeux qui sont lourds quand randonnée métalliques. En outre, certaines tentes achetées en magasin peuvent être complexes à mettre et à enlever. Construire une tente de toile de bâche vous permet d'utiliser votre environnement naturel, tout en faisant une structure de base de la tente avec des matériaux qui sont faciles à porter et à transporter.

Instructions

•  Localiser une région où il ya deux arbres à environ 6 à 7 pieds de distance. Idéalement, il devrait y avoir une légère baisse dans le sol de la forêt entre les arbres, qui peuvent fournir un espace supplémentaire pour toute la literie ou des couvertures.

•  Attacher une extrémité de la corde autour du tronc de l'un des arbres d'environ 4 pieds vers le haut à partir du sol. Si les branches sont suffisamment bas, boucle la corde autour de quelques-uns d'entre eux pour garder la corde de glisser le long du tronc.

•  Tirer la corde vers l'autre arbre et boucle à quelques reprises autour du tronc, tirant avec votre poids corporel tout le temps pour assurer la corde est tendue. Faire un nœud dans la corde pour le fixer en place.

•  Drapé de la bâche de toile sur la corde tendue, coupant en deux la longueur de 12 pieds en deux rideaux de 6 pieds.

•  Tirez chaque côté de la pendaison sur bâche et l'utilisation de lourdes roches entourant alourdir les extrémités de la terre. La tente de bâche de toile devrait ressembler un toit triangulaire.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser des piquets pour percer la bâche de toile. Cela provoque des larmes qui va ruiner votre toile.

Articles Liés