Comment construire votre propre cerf-volant Buggies

January 31

Comment construire votre propre cerf-volant Buggies

Vous ne devez pas vivre à proximité de l'océan pour faire de la voile! Avec juste un peu de matériel et outils de base, vous pouvez créer un simple contreplaqué buggy pied orientable. Ces véhicules fantastiques et sûrs de loisirs sont parfaits pour toute personne ayant accès à un lac asséché ou grande étendue de béton.

Instructions

•  Construire des essieux et des roues ensembles. Fixer les roues de brouette sur l'essieu et fixer à l'aide des colliers de l'arbre. Couper une planche 2 pouces par 4 pouces à la longueur de l'espace entre les bagues d'arrêt. Percez deux trous sur chaque extrémité de la 2 par 4s pour boulons en U, puis placez le panneau le long de l'axe. Faites glisser les boulons en U à travers et de sécuriser les boulons en place en utilisant des écrous. Renforcer les écrous avec le composé de frein filet. L'essieu doit être très sécurisé. Répétez le processus. Cela va créer votre essieux avant et arrière.

•  Faites le châssis (la partie de la poussette où vous vous asseyez). Pour ce faire, mesurer 3 pouces de chaque côté du centre de la partie avant du contre-plaqué. De ces deux points, couper les coins avant à un angle de 45 degrés. Cela permettra à l'essieu avant plus de liberté de mouvement, de sorte que vous pouvez orienter plus facilement. Renforcer la base de contreplaqué en utilisant deux 2 par 4s. Clouer ou les visser à la planche de contreplaqué dans un modèle "T", renforçant le côté bas de la carte.

•  Attacher l'essieu avant. Placer l'ensemble d'essieu en dessous de l'extrémité avant du châssis. Le kite buggy est le pied-orientable, donc vous devriez être en mesure poussoir une extrémité de l'essieu avant avec votre pied pour diriger le buggy. Percer un trou à travers les deux morceaux de bois, dans le centre de la 2 par 4 fixé à l'essieu et également à travers l'extrémité avant du châssis, de quelques pouces à partir du bord arrière. En utilisant une paire de cisailles, couper deux morceaux ronds de métal en feuille, 3 pouces de diamètre. Percer des trous dans le centre des deux pièces. Bolt tous ensemble, avec l'ensemble de l'essieu sur le fond, blocage des deux extrémités du boulon avec un écrou à ailettes de verrouillage. L'assemblage de l'essieu doit aller et venir facilement. Les deux pièces métalliques réduisent le frottement qui serait autrement provoquée par le bois.

•  Vissez votre essieu arrière à la partie arrière de votre châssis à l'aide de vis à bois et sécuriser en place avec écrous papillon et threadfastener.

•  Percez deux trous dans la partie avant du châssis pour un U-boulon. Glissez le boulon en U à travers les ouvertures du haut et fixez-le avec des noix ou des noix aile et les rondelles. Ceci est où vous fixez le cerf-volant.


Articles Liés