Comment Gap une lame de cisaillement

February 17

Comment Gap une lame de cisaillement

Définition d'un écart de la lame de cisaillement avec précision peut transformer toute paire de ciseaux dans des dispositifs de coupe dynamiques. Cheveux ciseaux, par exemple, exigent un écart naturel entre chaque extrémité de la lame d'un quart de pouce, selon Clean Cut. Blades qui sont trop rapprochés indiquent un point de connexion lâche. Alternativement, un écart qui est trop large signifie que les lames sont trop serrés. Un écart bien entretenu contribue à maintenir le niveau approprié de la tension dans vos ciseaux et prolonge la durée de vie globale de vos lames.

Instructions

1 Maintenez la cisaille en position verticale par le fond insert de doigt. Ouvrez l'insert du doigt reste donc la lame respective est à un angle de 35 à 45 degrés par rapport à la lame fixe.

2 Fermez les ciseaux. Mesurer l'écart de repos entre les meilleurs conseils de chaque lame.

3 Tournez la vis de raccordement dans le sens horaire pour desserrer les lames si l'écart initial mesuré moins d'un quart de pouce. Tournez la vis de connexion dans le sens horaire pour serrer les lames si l'écart initial mesure plus d'un quart de pouce. Répétez les étapes 1 et 2 jusqu'à ce que les extrémités des pales viennent naturellement à reste à une distance d'un quart de pouce d'intervalle.

4 Ouvrir les lames de cisaillement. Passer au total d'une à trois gouttes d'huile de camélia sur les lames. Essuyez chaque lame revêtue d'un chiffon en microfibres. Huile vos lames sur une base quotidienne afin de prévenir la rouille et aident à assurer la netteté et la tension de la lame appropriée.


Articles Liés