Comment construire un Runabout pour un bateau

October 22


Pour certains ports de plaisance, vous avez besoin d'un moyen de transport distincts entre le bateau et la terre. Pour cette raison, de nombreux propriétaires de bateaux utilisent un petit bateau terne ou runabout pour le transport de base. Vous pouvez créer un runabout en utilisant un petit bateau et quelques matériaux simples. Quand il est terminé, vous pouvez utiliser la petite embarcation pour le mouvement de base dans le port, flottant autour du bateau principal de vérifier l'entretien, ou de prendre de courts trajets dans les environs.

Instructions

•  Procurez-vous un petit bateau de bois ou terne gonflable pouvant accueillir au moins deux ou trois personnes. Attachez l'engin à l'arrière de votre bateau principal lorsqu'il ne sert pas afin de ne pas flotter au loin.

•  Procurez-vous un petit moteur hors-bord. Visser le moteur à l'arrière de votre bois terne ou placer une planche de bois à l'intérieur du radeau gonflable pour fournir une base pour le moteur hors-bord. Utilisez une clé à douille, une clé à molette, et les écrous et boulons à serrer le moteur à la charpente en bois.

•  Assurez-vous que l'hélice du moteur hors-bord est submergé sous l'eau. Placez votre poids corporel dans le milieu du bateau et tirer sur le cordon moteur de rip de démarrer le moteur. Détachez le bateau de runabout de votre bateau principal et utiliser l'engin comme nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Si vous obtenez un radeau pneumatique conçu pour une utilisation avec un moteur hors-bord, vous ne serez pas besoin de vous soucier de l'installation d'un Conseil de fondation de bois dans votre radeau pour le moteur.
  • Assurez-vous de ne pas démarrer le moteur hors-bord lorsque les gens sont dans la piscine d'eau à proximité. L'hélice de moteur peut causer des blessures graves à quiconque se rend près d'elle.

Articles Liés