Comment construire un Rudder pour une Kayak

July 15

Un gouvernail de direction est un ajout utile à un kayak qui aide le pagayeur de maintenir une ligne droite dans le vent ou les vagues. Il est une pièce oblongue de bois ou de plastique attaché à l'arrière d'un kayak qu'un pagayeur peut descendre dans l'eau et contrôler avec les pédales. Beaucoup de kayaks ne sont pas safrans, mais vous pouvez ajouter un à un bateau pour faire pagayer facile.

Instructions

•  Choisissez un modèle de gouverne de direction. Pour la plupart des kayaks, un gouvernail qui mesure jusqu'à 5 pouces de large et 12 pouces de hauteur de travaux bien. Utilisez la longueur de votre kayak pour déterminer la taille gouvernail: pour un contrôle optimal, lorsque le gouvernail est déployé, environ 6 à 8 pouces de celui-ci devrait être submergée. formes de Rudder varient; des idées et des modèles, visitez la page Web Sundowner Kayak Rudder. (Voir référence 1)

•  Découpez la forme de gouvernail. Vous pouvez faire un gouvernail sur plexiglas de haute qualité ou en fibre de verre revêtu de contreplaqué. Utilisation d'un modèle de gouverne de direction, de tracer la forme sur le matériau. Découpez le gouvernail avec une scie sauteuse ou scie à table. Poncer les bords à la main ou à l'aide d'une ponceuse à bande, en accordant une attention particulière à la pointe qui permettra couper à travers l'eau. Les bords moins rugueuses le gouvernail a, le moins de résistance de votre kayak auront comme il se déplace à travers l'eau. Si vous utilisez contreplaqué, couvrir la surface de la gouverne de direction de fibre de verre et lui permettre de sécher complètement.

•  Construire les supports de gouvernail. Pour fixer le gouvernail à votre kayak, vous devez supports et un cas de détention qui permettra le gouvernail de tourner. Vous pouvez acheter des supports d'une entreprise comme Seward Kayaks, ou façonner votre propre en métal ou en caoutchouc. (Voir référence 2) Le support se trouve sur la poupe du kayak et est généralement maintenu en place par des vis. La gouverne de direction tourne à l'intérieur du support, commandé par un système de câble.

•  Joindre un système de contrôle de câble. Habituellement, vous contrôlez un gouvernail de kayak avec des câbles installés à l'intérieur du kayak et attachés aux pédales. Pousser sur les pédales tire le câble et ajuste position du gouvernail en pagayant. Acheter câbles auprès d'un détaillant comme Duckworks Boat Builders Supply, qui fournit des pièces et des instructions d'installation. (Voir référence 3)


Articles Liés