Comment construire un attelage pour une motoneige Ski-Doo

October 25

Comment construire un attelage pour une motoneige Ski-Doo

Mettre un clin d'œil ou à ouverture rapide d'attelage sur une motoneige Ski-Doo lui permet d'être remorqué sur un sol couvert de neige. L'attelage peut être encliqueté sur un véhicule à quatre roues ou accroché au pare-chocs d'une camionnette. Ce type d'attelage est pas utilisé pour le transport de la motoneige sur la chaussée, qui est le but d'une remorque à roues. Cependant, pour de courtes distances, les urgences et ravitaillement involontaire, la libération rapide d'attelage est à portée de main. Faire un attelage pindle pare-chocs monté en tôle d'acier soudé et un grand mousqueton de Snap-on.

Instructions

•  Marquer un morceau de l'angle 3/8 par 3 po en acier de 3 pouces, en utilisant un ruban à mesurer et T-carré.

•  Placez l'angle de l'acier dans un étau d'acier lourd et couper le morceau de 3 pouces avec une scie à métaux de puissance. Utilisez une lime en acier lourd pour lisser les bords.

•  Mesure, marquer et percer deux trous 3/8 pouces 1 pouce d'intervalle et 3/4 pouces à partir du bord d'une bride sur l'angle. Répéter le processus sur l'autre extrémité de la même bride.

•  Placez le petit bout d'un mousqueton mousqueton de 4 pouces à l'intérieur des brides sur l'angle de 3 pouces, touchant les deux brides et à angle droit pour eux. Souder les deux côtés du mousqueton de la semelle inférieure et l'extrémité du mousqueton à l'autre bride.

•  Placez l'ensemble de sorte que vous pouvez marquer les trous de forage dans le dos de pare-chocs sur le Ski-Doo. Percez les trous. Montez l'attelage pindle au Ski-Doo avec quatre boulons 3/8-en-1 pouce machine.

Conseils et avertissements

  • Sortir la courroie. Enclenchez le joug de remorquage sur l'attelage broche en le poussant vers le bas contre la porte de la source, ce qui lui permet de verrouiller derrière elle. Utilisez une sangle de remorquage de 2 pouces que la sécurité de sauvegarde.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec des outils électriques.
  • Porter des lunettes de protection lors de la découpe de métal.

Articles Liés