Comment construire un rack pour un moteur hors-bord

January 17

Comment construire un rack pour un moteur hors-bord

Avoir un moteur hors-bord signifie que vous pouvez manœuvrer votre bateau à travers les ruisseaux et les rivières plus facilement. Cependant, cela signifie également que vous auriez besoin d'une pièce d'équipement supplémentaire - un rack pour votre moteur hors-bord. Ces supports sont appelés crochets et sont boulonnées sur le tableau arrière de votre bateau. Vous pouvez construire votre propre support de moteur avec une certaine concentration. Le processus est compliqué et nécessitera une attention aux détails. Toutefois, le relativement facile d'obtenir des matériaux font construire votre propre crémaillère en valeur la dispute.

Instructions

•  Placer un des grands panneaux en acier inoxydable sur le sol et pliez les côtés, en utilisant la plieuse de métal, environ cinq pouces du bord par 90 degrés. Percer cinq trous, régulièrement espacées, en ligne droite, sur chacun des côtés pliés.

•  Tenez les cartes moyennes perpendiculaire à la grande carte et faire correspondre les côtés. Mark où les trous sont et les percer. Tenez-le à l'intérieur des côtés pliés et fixez-le.

•  Les trous de forage, une dans chaque coin des panneaux de taille moyenne - un total de deux trous chacun. Percez deux trous sur chacune des barres en acier inoxydable, chaque trou de 1 pouce de côté. Bolt ces barres sur les trous vides sur les planches de taille moyenne. Percez deux trous, chaque 1 pouce de diamètre, au milieu des deux barres inférieures.

•  Lay à plat vos autres grands trous du conseil d'administration de l'acier inoxydable et forage dans chacun des quatre coins. Pliez-le comme vous l'avez fait avec votre autre conseil à l'étape 1. Bolt chaque barre à un coin de la carte. Appliquer du lubrifiant pour vous assurer que vous pouvez le déplacer en avant et en arrière.

•  Prenez votre mât en aluminium et le plier à 90 degrés autour de 1/3 et 2/3 de la longueur totale. Percez deux trous de 1 pouce tournées vers l'extérieur, chacune 2 pouces à partir des extrémités de la perche. Maintenez cette jusqu'à les bars avec les trous dans le milieu et enfiler le mât en acier inoxydable à travers les quatre trous. Souder le poteau en acier inoxydable à des barres.

•  Tenez votre moteur hors-bord à l'Office et les trous de forage avant si nécessaire. Percez des trous dans le panneau pour fixer sur le tableau arrière de votre bateau.


Articles Liés