Comment câbler Jauges pour deux moteurs hors-bord

October 24

Comment câbler Jauges pour deux moteurs hors-bord

Câblage des jauges pour les moteurs de multiples moyens de connecter les fils d'alimentation de l'instrument pour les jauges. Les fils d'alimentation de l'appareil fournissent les données qui interprètent les jauges et d'affichage. Chaque moteur a son propre fil d'alimentation de l'appareil que vous allez connecter à l'appareil de mesure individuel. Pour la nuit la navigation de plaisance, les instruments doivent être allumés. Heureusement, vous pouvez connecter les instruments dans une chaîne, l'un à l'autre. Chaque jauge doit aussi avoir sa propre connexion à la masse du bateau, pour compléter le circuit qui alimente la jauge.

Instructions

•  Desserrer la vis de la borne "S" sur le dos du port - à gauche - mesurer à l'aide d'un tournevis. Poussez la cosse du fil d'alimentation de l'instrument à partir du moteur du port sous la vis. Serrer la vis.

•  Répétez l'étape 1, reliant le fil d'alimentation de l'instrument de tribord - droit - moteur à la jauge tribord. Notez que les fils d'alimentation du tachymètre sont gris, alors que tous les autres sont de couleur pourpre ou rouge.

•  Desserrer la vis de la borne «L» à l'arrière de la jauge à droite de l'appareil que vous installez. Glissez la cosse sur le fil bleu foncé de la nouvelle jauge sous la vis de la borne "L" sur la jauge à sa droite. Serrer la vis.

•  Desserrer une vis sur le bus de terrain d'entente dans le cadre du tableau de bord. Faites glisser la cosse du fil de terre - vert ou noir - de la nouvelle jauge sous la vis de masse commun. Serrer la vis.

•  Répétez le même processus pour le compte-tours, l'ampèremètre et les jauges de température.


Articles Liés