Comment garder un Premier sur un moteur hors-bord

February 13

Tous les moteurs hors-bord ont une pompe à carburant de type diaphragme qui ne fonctionne que lorsque le moteur est en marche. Cela signifie que le combustible doit être livré au carburateur ou injecteurs en amorçant le système de carburant. Même si vous avez une pompe à carburant électrique à haute pression sur un bloc moteur à injection de carburant, la pompe à carburant électrique est alimenté en carburant par une pompe à membrane à basse pression qui doit «tenir prime" de continuer à fonctionner. Si elle ne le fait pas, le moteur perd son amorçage et cesse de courir.

Instructions

•  Ouvrez le bouchon du réservoir de carburant avant d'essayer de démarrer le moteur. Les réservoirs de carburant de bateaux sont évacués, mais un évent branché signifie que, en tant que combustible est aspiré hors du réservoir, aucun air se déplace dans le réservoir pour remplir l'espace du combustible utilisé pour occuper - le système de carburant devient vide-verrouillée.

•  Pomper la poire d'amorçage pour déplacer l'essence dans le carburateur ou - si vous avez un moteur à injection de carburant, à la pompe à carburant basse pression - avant de démarrer le moteur. Pomper l'ampoule jusqu'à ce qu'il soit ferme au toucher.

•  Presser la conduite de carburant de serrage sur le tuyau de carburant provenant du réservoir de carburant, à la pompe à carburant. Faire glisser la pince de la tétine sur la pompe, et à l'arrière sur le corps du tuyau de carburant. Poussez la conduite de carburant hors du mamelon du carburateur.

•  Poussez l'extrémité d'une ligne de carburant en plastique transparent sur le mamelon de la pompe. Faites glisser la pince de la ligne en plastique transparent sur le mamelon de la pompe.

•  Poussez la conduite du réservoir de carburant sur le mamelon de la ligne en plastique transparent. Faites glisser la pince de la ligne de la ligne de réservoir sur le mamelon de la ligne en plastique transparent.

•  Pressuriser le système avec la poire. Inspecter visuellement le système de carburant pour les fuites.

•  Acheter du carburant de bonne qualité seulement. Cela permet de maintenir les lignes de carburant et la pompe à carburant d'être colmatée par la poussière, l'eau ou d'autres indésirables "additifs de carburant."

Conseils et avertissements

  • Remplacez les filtres à carburant toutes les 100 heures de fonctionnement ou tous les 12 mois - plus souvent si nécessaire. Si vous exécutez votre moteur moins de 100 heures dans une saison, remplacer les filtres à carburant que vous vous préparez votre bateau pour la saison de bateau-.
  • Conduites de carburant en plastique transparent qui remplissent la condition US Coast Guard A1 pour les tuyaux de carburant sont disponibles chez les fournisseurs marins et sont équipés de connecteurs à raccordement rapide. La ligne en plastique transparent vous permet de voir si des bulles se forment dans le carburant lors des journées chaudes - la cause du blocage par la vapeur. Quand un système de carburant est rempli avec des bulles, ils barrent le carburant de passer et de la pompe à carburant se désamorce.
  • Débranchez le câble négatif de la batterie avant d'effectuer des travaux de maintenance sur le système de carburant de votre moteur hors-bord pour prévenir les incendies. Retirer l'écrou de la borne négative avec une clé de boîte d'extrémité 5/16-inch. Soulevez le câble de la batterie, se déplacer à l'extérieur de la boîte de batterie et fermez le couvercle de la boîte de la batterie. Après le travail est terminé, rebranchez le câble négatif de la batterie.

Articles Liés