Comment remplacer un commutateur de température sur un moteur hors-bord Evinrude SPL V4 Crossflow 88

September 27

Comment remplacer un commutateur de température sur un moteur hors-bord Evinrude SPL V4 Crossflow 88

Le commutateur de température du moteur hors-bord Evinrude V4 SPL Crossflow 88 déclenche le klaxon d'avertissement si votre moteur commencer à surchauffer. Le commutateur fera la corne continuer de sonner jusqu'à ce que toutes les circonstances qui provoquent une surchauffe du moteur sont résolus. Sur toutes les années de modèle du moteur, le commutateur de température est combiné avec le capteur de température. Le commutateur est connecté au bloc d'alimentation du moteur par un conducteur en un faisceau de câbles. Une fois que vous localiser l'interrupteur, son enlèvement et le remplacement sont simples.

Instructions

Retrait du commutateur

•  Tracez le plomb tan du bloc d'alimentation à l'interrupteur de température. Déconnecter le faisceau de câblage du capteur de température.

•  Retirer le capteur et basculer l'unité du bloc-moteur, avec une douille à paroi mince.

•  Nettoyez les fils de la alésage de l'unité de commutation dans le bloc moteur avec un chiffon propre.

De remplacer l'interrupteur

•  Seat le capteur et l'unité de commutation dans l'alésage. Serrez à la main, d'abord.

•  Serrer l'unité parfaitement avec la douille à paroi mince. Branchez le faisceau de câblage.

•  Fournir de l'eau au moteur. Démarrez le moteur.

•  Faire tourner le moteur jusqu'à ce qu'il atteigne, mais ne dépasse pas sa température normale de fonctionnement.

Conseils et avertissements

  • Débrancher le câble négatif de la batterie avant d'effectuer des travaux d'entretien sur votre moteur hors-bord, pour éviter un choc électrique ou démarrage accidentel. Retirer l'écrou de la borne négative avec une clé de boîte d'extrémité 5/16-inch. Soulevez le câble de votre batterie, déplacer à l'extérieur de la boîte de batterie et fermez le couvercle de la boîte de la batterie. Après le travail est terminé, rebranchez le câble négatif de la batterie.
  • Si vous travaillez sur votre moteur hors-bord lorsque votre bateau est sur sa remorque, ou de votre moteur est sur un support de stockage, retirez l'écrou d'hélice avec une clé. Faites glisser le moyeu de butée, l'hélice et les rondelles de l'arbre d'hélice. Ne pas retirer une hélice avant de faire fonctionner un moteur hors-bord de l'eau lors de l'entretien ou le stockage à long terme est une invitation à une blessure hélice grève, ce qui peut blesser ou tuer.
  • Ne jamais faire fonctionner votre moteur hors-bord de l'eau, sauf si vous fournissez une source d'eau de refroidissement. Utilisez le port de rinçage du moteur ou de connecter un dispositif de rinçage à un tuyau d'arrosage et de placer la pièce jointe sur les entrées d'eau de refroidissement.

Articles Liés