Aide Afro cheveux

April 6

Aide Afro cheveux

Porter vos cheveux dans un Afro peut sembler intimidant au début, mais le style naturel est plus sain pour les cheveux afro-américaine que d'utiliser défrisants chimiques. Il ya quelques conseils clés pour garder votre afro saine, propre et attrayant. Avec versions régulières pour éviter les bris, vous pouvez avoir un beau style.

Shampooing et le conditionnement

La clé pour garder les cheveux afro-américaine saine et naturelle est hydratante régulière, que ce type de cheveux est vulnérable à la rupture. Lavez vos cheveux une fois par semaine en utilisant les shampooings et revitalisants hydratants, de préférence des produits qui sont formulés spécifiquement pour les cheveux afro-américaine. Assurez-vous qu'ils sont libres SLS-. SLS, le lauryl sulfate de sodium, est un ingrédient commun qui peut dépouiller l'humidité de cheveux afro et la cause de rupture.

Démêlage et le peignage

L'utilisation d'un peigne à dents larges, peigner vos cheveux en douceur à partir des extrémités de racines pendant qu'il est encore humide, soit à partir de lavage ou de buée. Parce que les cheveux Afro est délicate, arrachant un peigne dans les enchevêtrements entraînera les cheveux de casser ou de tomber. Il est préférable de peigner les cheveux dans les sections de travailler à fond sur tous les enchevêtrements. Vous pouvez utiliser un spray démêlant pour faciliter le processus. Pour volume maximum, peigner les cheveux et dans l'avant et vers le bas dans le dos.

Hydratant

La clé pour garder les cheveux Afro sain est hydratante régulière. Une fois par mois, faire un traitement revitalisant en profondeur (à nouveau, assurez-vous d'utiliser des produits sans SLS-). Le beurre de karité peut aider à garder les cheveux Afro hydratée. Vous pouvez faire une pulvérisation avec du beurre de karité et de l'eau spritz vos cheveux, et d'utiliser un conditionneur de congé-in avec une base de beurre de karité. Certaines personnes préfèrent utiliser de l'huile, comme l'huile de noix de coco, de garder leurs cheveux Afro humide.

Lorsque Sleeping

Garder les cheveux Afro enveloppé dans un foulard de soie ou de satin, casquette ou taie d'oreiller la nuit va éviter les bris et minimiser l'emmêlement. Évitez d'utiliser le coton, comme le frottement de vos cheveux frotter contre le coton conduira à pointes fourchues. Sectionnant les cheveux et le tressage ou de torsion avant d'aller vous coucher aidera également à prévenir les dommages et les pointes fourchues.


Articles Liés