Comment installer un Johnson 60 Hp Moteur hors-bord

October 7

Montage d'un moteur hors-bord Johnson 60 HP sur votre bateau est simple et assez facile, et est beaucoup moins compliquée que l'installation d'un moteur in-bord. Ici, nous allons nous concentrer sur la façon d'installer un Hp moteur hors-bord Johnson 60 sur un typique bateau de 18 pieds avec un arrière ouvert, qui est mis en place pour l'utilisation d'un moteur hors-bord.

Instructions

•  Monter le moteur à la fin de poupe (arrière) du bateau. Il ya une zone au milieu de la poupe où le moteur sera connecté avec les supports de moteur de bateau que vous avez achetés auprès d'un concessionnaire de bateaux ou dans un magasin d'alimentation marine. Le montage peut se faire en plaçant les crochets sur le premier moteur et ensuite la fixation du bateau à l'arrière (ou vice versa).

•  Lisez les instructions liées au carburant, l'alimentation en carburant et le type de batterie comme ils appliquent spécifiquement à la Hp Johnson moteur hors-bord 60 avant de passer aux prochaines étapes. Les instructions devraient venir avec le moteur. Ceci est nécessaire non seulement pour la sécurité, mais aussi pour vous assurer de ne pas endommager votre moteur. Si vous ne faites pas les choses correctement, votre moteur peut effectuer mal ou ne pas fonctionner du tout.

•  Alimenter le moteur avec une source électrique en utilisant une batterie marine à cycle profond. Le processus est un peu similaire à la fixation des câbles de batterie à la batterie de votre voiture. Connectez positif au positif et négatif au négatif par les instructions fournies avec votre moteur de bateau Johnson. Fixez la batterie au plus près du moteur à l'arrière que vous le pouvez, et de préférence dans un récipient ou une boîte étanche à l'eau facilement accessible.

•  Obtenez une source de carburant. Les citernes mobiles à gaz marines peuvent être achetés à la plupart des concessionnaires de bateaux ou les magasins de fournitures marines. Elles sont généralement construites de plastique épais. Un tuyau siphon et pompe doit être acheté en même temps. Fixer le tuyau à la buse de carburant du moteur par le manuel d'instruction et l'autre extrémité au réservoir de gaz. Au milieu de ce tuyau est un siphon de la main qui vous permettra d'amorcer le moteur au gaz afin de le démarrer. Après avoir démarré le moteur, le gaz lui-même les pompes, si bien qu'aucun autre siphonnage est généralement nécessaire.

•  Inspectez votre configuration lorsque vous avez terminé. Assurez-vous que toutes les connexions sont sécurisées, telles que le moteur et les supports moteur, les conduites de carburant et les câbles de batterie.

Conseils et avertissements

  • Boîtes pour tenir votre batterie sont disponibles à la vente, mais peuvent également être facilement construits à partir de bois.
  • Ne jamais utiliser une batterie de voiture comme source électrique. Utilisez une batterie à décharge profonde marine comme spécifié pour le moteur hors-bord Johnson 60 Hp.

Articles Liés