Comment construire un réformateur Base de Pilates

September 27

Présenté par Joseph Pilates au début du XXe siècle, la méthode Pilates est maintenant un système d'exercice populaire. Beaucoup de clubs de fitness proposent des cours de Pilates traditionnels utilisant la machine de réformateur de Pilates, mais de nombreux participants de fitness veulent aussi être en mesure de pratiquer le Pilates réformateur à la maison. Le fonctionnement interne du réformateur de Pilates peut être acheté auprès de détaillants d'équipement de l'exercice, mais le volume et le coût de l'expédition d'une base réformateur, il est beaucoup plus efficace de faire un vous-même.

Instructions

•  Couper deux des planches de bois franc à 88 pouces de longueur. Ceux-ci seront les planches latérales de la base réformateur. Suivant couper les deux morceaux avant et arrière à 24 pouces de longueur chacun.

•  Coupez huit morceaux mesurant 24 pouces par 12 pouces pour les jambes de la base. Sable tous les bords rugueux. Arrondissez les bords de la partie supérieure de la base pour plus de confort.

•  Mettre le sommet de la base en même temps en disposant les deux longues planches de chaque côté avec les planches courtes positionnés entre les deux pièces latérales. Pré-percer quatre trous dans chaque extrémité des planches latérales, équidistants. Utilisez les vis à bois pour fixer les pièces avant et arrière pour les planches latérales.

•  Ajouter les pattes de la base en prenant des deux parties jambes et les positionnant en même temps dans une forme de «L» avec des côtés les plus longs ensemble. Les pièces doivent être disposés de sorte que la pièce latérale est à l'extérieur de l'avant / arrière sur la pièce à l'intérieur de l'autre pièce. Pré-percer quatre trous équidistants et joindre les pièces avec les vis à bois. Répétez cette étape pour faire les trois autres pieds.

•  Percer des trous correspondant sur le fond de la base de reformage et les sommets des éléments de jambe. Les trous devraient être assez grand pour que les chevilles de bois 1/2 pouces glissent dans leur parfaitement.

•  Retournez la base réformateur envers de sorte que vous avez accès à des trous de chevilles. Enduire les trous avec de la colle à bois. Vous pouvez avoir besoin pour bien enrober les chevilles ainsi vous assurer que la liaison est sécurisée. Insérez les chevilles dans les trous sur la base réformateur.

•  Tourner les pieds à l'envers et les fixer à la base en les poussant fermement sur les chevilles jusqu'à ce qu'il n'y a pas d'espace entre les jambes et la base. Nettoyez tout excès de colle.

•  Tournez la base réformateur revenir encore et le laisser sécher la colle. Une fois que la colle est sèche, vous pouvez joindre les rouages ​​de la machine réformateur que vous avez acheté. Suivez les instructions du fabricant pour installer le matériel réformateur.

Conseils et avertissements

  • Ajouter un vernis ou de teinture à la base une fois qu'il est terminé pour protéger le bois.
  • Toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau régime d'exercice.

Articles Liés