Comment construire un bois Dummy

March 27

Comment construire un bois Dummy

Les arts martiaux exigent un engagement et la pratique, quel que soit votre niveau d'expertise. Maintenant, vous pouvez construire le partenaire d'entraînement idéal. "Mook Yan Jong" quand il est traduit de l'Cantonais, signifie «homme de bois après." Une base historique et contemporaine de la pratique des arts martiaux, ce chiffre factice est façonné à partir d'un journal, à peu près égal au poids d'un homme et dispose saillies fixes conçus pour représenter les bras droits et les jambes.
Le dispositif est couramment utilisé dans la pratique de wing chun et une grande variété de kung-fu et des arts martiaux. Traditionnellement faite de teck pour simuler avec plus de précision le poids d'un être humain, le mannequin peut aussi être construit en utilisant pin, érable ou d'autres bois semblables.

Instructions

•  Poncer le journal 5 -Pied jusqu'à consistance lisse. Tracez des lignes à travers les deux extrémités pour trouver le point du journal de centre. Choisissez un point central avant et tracer une ligne sur toute la longueur du mannequin. Prolonger la ligne à travers l'extrémité de la bûche et tracez un second trait à l'arrière de la bûche. Ceux-ci seront un des points de référence pour le reste de la construction.

•  Utilisation de la pouces de bois 2-en-3, couper deux morceaux, chaque 18 pouces de long avec une coupe de 45 degrés sur une extrémité. Coupez deux morceaux en utilisant le plus de pouces de bois 1-en-3, ce qui les rend 20 pouces de long avec une coupe de 45 degrés sur une extrémité. Coupez deux morceaux de bois d'œuvre 1-en-3-pouces, ce qui les rend six pouces de long avec un angle de 45 degrés sur un côté et un bord droit de l'autre.

•  Disposez les morceaux de deux 2-en-3-pouces vers le bas afin que la coupe de 45 degrés d'un mégots contre le côté le plus long de l'autre juste après la fin de 45 degrés coupe. Les deux pièces formeront un angle de 135 degrés. Placez l'une des pièces 1-par-3 pouces, mesurant 20 pouces, au-dessus des premières pièces de 2 par 3 pouces de bois, en alignant les bords et couvrant l'articulation. Fixez avec la colle à bois et des vis, de le connecter à deux morceaux de bois ci-dessous. Retournez le bois et répéter avec l'autre morceau de bois 1-par-3 pouces 20 pouces. Faites glisser les deux pièces de six pouces en place contre le côté des pièces de 20 pouces, en alignant les côtés du bois avec le bois ci-dessous. Fixez avec la colle à bois et des vis. Vous serez à gauche avec une "jambe", un morceau 3-en-3-pouces de bois avec un angle au milieu et une partie de 2-en-3-pouces à l'arrière.

•  Mesurer 16 pouces du fond du mannequin au point central. Percer un trou à partir du point central à l'avant au centre arrière. Angle le trou de sorte que le dos est de deux pouces de plus que l'avant. Ce qui fait un trou qui maintient la jambe à un angle qui imite une jambe humaine. Faites une deuxième marque trois pouces au-dessus de la première. Avec l'alésage de forage, découper un trou de deux pouces complètement à travers le journal à la note la plus basse. Percer un deuxième trou juste au-dessus pour créer un trou de trois pouces de long et deux pouces de large. Utilisez un ciseau à aiguiser les coins du trou. Insérez la partie la plus mince de la jambe dans le trou. La fin de la jambe dépasse de l'arrière.

•  Couper la cheville en bois en trois morceaux 22-1 / 4 pouces. Mesurez chaque morceau à 11-3 / 4 pouces et marque, laissant un côté plus long et plus court. Placez une cheville sur le tour. Couper dans le bois sur le côté le plus long, couper graduellement la cheville de deux pouces et demi au 11- 3/4-marque, jusqu'à un pouce et demie à la fin. Répéter l'opération avec les deux autres chevilles. Placez le côté court de la ponceuse. Sable de chaque côté de l'extrémité courte baisse de trois quarts de pouce de chaque côté. Cela empêche les bras de tourner dans leurs orbites.

•  Mesurer neuf pouces du haut du mannequin sur la ligne médiane. Mesurer deux pouces de la ligne médiane des deux côtés à la marque de neuf pouces. À partir de la marque à la droite du centre, percer un trou d'un pouce tout droit à travers le mannequin de sorte qu'il traverse le centre. L'alésage devrait émerger deux pouces à la gauche de la ligne médiane sur le dos. Percez un second trou juste à côté de la première à la largeur du bras. Utilisez l'alésage pour nettoyer tout le bois d'entre les deux trous. Répéter l'opération avec la seconde marque à la gauche de la ligne centrale avant. Placez le deuxième trou légèrement un pouce en dessous de la première. Insérez deux des bras dans ces trous

•  Mesurer pouces à huit ans et demi en dessous des bras. Faire une marque sur la ligne médiane. Percer un trou d'un pouce à travers l'avant centre à l'arrière du centre. Percez un second trou juste à côté et d'utiliser le trou entre les deux trous pour nettoyer tout bois gauche-over. Placez le dernier bras dans ce trou.


Articles Liés