Comment construire un bois Make Up Coiffeuse

February 3

Une table de maquillage de la vanité est un lieu d'appliquer et de magasin maquillage et les accessoires. En construisant une coiffeuse en bois, une personne peut économiser un peu d'argent sur l'achat de l'un dans un magasin. En outre, l'apparence peut être personnalisée pour répondre à vos besoins exacts et a besoin quand vous construisez vous-même. La meilleure façon de construire une table de maquillage de la vanité est de commencer avec un vieux morceau de meubles en bois. Cela permettra d'économiser du temps et de réduire le temps de production de manière significative

Instructions

1 Choisissez à quelle hauteur vous voulez la table de la vanité de l'être. Vous pouvez faire la coiffeuse supérieur en plaçant bois sous chaque jambe du buffet. Alternativement, vous pouvez faire la coiffeuse inférieure en coupant les jambes plus courtes. La hauteur de la table de la vanité est tout simplement une préférence personnelle. Il n'y a pas de règles sur la façon dont il devrait être élevé.

2 Fixez trois équerres aide de vis. Les équerres doivent être fixés à l'avant, le bord supérieur du buffet. Un support en L doit être centré sur ce bord. Un support en L doit être installé 7 pouces à droite de l'étrier central, et un support en L doit être installé 7 pouces à la gauche de la console centrale. Placez une étagère en bois sur les supports et les fixer avec les vis. Cette tablette permettra de vous asseoir près de la vanité, sans avoir à vous pencher. Lorsque vous avez terminé de mettre sur votre maquillage, vous pouvez pousser dans votre chaise de sorte qu'il sera sous la tablette.

3 Fixez trois équerres aide de vis. Les équerres doivent être attachés à l'arrière, le bord supérieur du buffet. Un support en L doit être centré sur ce bord, une L-support doit être installé 7 pouces à droite de l'étrier central et un support en L doit être installé 7 pouces à la gauche de la console centrale. Aligner le bas de la frontière de miroir en bois avec les trois équerres. Fixez le miroir pour les équerres aide de vis.

4 Poncer l'aide de la vanité du papier de verre en mouvements circulaires. Un grain fin tels que 1200 va bien travailler, mais vous pouvez utiliser tout ce grain que vous préférez. L'idée ici est de ne pas enlever toute la peinture, seulement des morceaux floconneux qui se détachent facilement.

5 Appliquer deux couches de la couleur de votre peinture préférée. Attendez que la première couche sécher pendant trois heures avant d'appliquer la deuxième couche. Beaucoup de gens aiment à peindre les frontières de la table de la vanité d'une couleur et le reste une autre couleur. Utilisez votre créativité pour faire de la table regarder la façon dont vous voulez.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'utiliser un buffet qui montre des signes de pourriture.
  • Soyez prudent pour éviter d'avoir des éclats pendant le ponçage de la coiffeuse.

Articles Liés