Comment construire le muscle en travaillant à votre maison

November 4

Comment construire le muscle en travaillant à votre maison

Un abonnement au gym peut être coûteux, et au cours de votre vie quotidienne occupé, il peut être difficile de trouver le temps de se rendre à la salle de gym. Travailler à la maison non seulement peut vous faire économiser de l'argent, mais il peut aussi vous donner l'occasion d'adapter l'exercice dans votre horaire que vous construisez la définition musculaire. Travailler à la maison peut impliquer l'utilisation d'articles autour de la maison pour faire le travail, sans avoir à acheter de l'équipement de remise en forme et de poids ensembles coûteux.

Instructions

1


Toujours étirer avant de travailler.

Étirer les muscles que vous souhaitez travailler avant de commencer un exercice de routine. Stretching réchauffe vos muscles, ce qui peut aider à prévenir les blessures.

2


Construire des muscles dans les bras à l'aide d'une simple chaise de salle à manger.

Effectuer presses chaise pour triceps tonification. Asseyez-vous sur une chaise de salle à manger. Placez vos mains sur le bord de la chaise, soulevez vos fesses et maintenez votre corps en face de la chaise. Pliez vos genoux dans un angle de 90 degrés. Alignez vos cuisses avec le siège de la présidence, et de garder vos bras tendus. Abaissez lentement votre corps avec votre fond visant vers le sol jusqu'à ce que vos coudes atteignent un angle de 90 degrés, puis soulevez remonter à la position de départ. Expirez en vous baissez votre corps, et inspirez en vous le retourner. Répétez cet exercice de huit à 10 fois.

•  Avez levées de jambe sur la base de chaise à tonifier vos cuisses. Asseyez-vous sur une chaise, en gardant votre dos droit et bouger votre corps au bord de la chaise avec vos pieds à plat sur le sol. Utilisez vos mains pour soutenir votre corps en maintenant le siège de la présidence. Redressez votre jambe droite, et augmenter lentement jusqu'à ce qu'il soit même avec votre torse. Réduisez votre jambe, mais ne laissez pas votre guérir de toucher le sol. Levez la jambe à nouveau et lentement abaisser. Pour ce faire, huit à 10 fois, se déplaçant lentement et dans un mouvement contrôlé, puis changez de jambe. Mettez poids sur la cheville pour une meilleure résistance.

4


Cruches de lait remplis d'eau peuvent être utilisés à la place des haltères pour le renforcement musculaire.

Effectuer des squats avec des bouteilles de lait remplies d'eau. Tenir une cruche dans chaque main avec vos bras à vos côtés. Tenez-vous droit avec votre jambes la largeur des épaules. Abaissez lentement votre corps en fléchissant les genoux, comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Ne laissez pas vos genoux pour étendre passé vos orteils. Maintenez la position pendant une à deux secondes, puis revenez à la position debout. Répétez cet exercice de huit à 10 fois. Si vous ressentez de la douleur dans les bras ou les jambes tout en maintenant les bouteilles de lait, abaisser le poids en versant un quart de l'eau dans chaque pot et essayer à nouveau l'exercice. Cela permet d'économiser de l'argent parce que vous ne devez pas acheter des haltères pondérées différemment.


Articles Liés