Comment conserver le poisson sur un bateau

March 26

Le poisson, comme tous les êtres vivants, commencer à se détériorer dès qu'ils meurent. Un manque d'oxygène conduit à la pourriture. Pour ralentir ce processus, les tissus organiques peuvent être congelés ou conservés dans la glace. Vos fonctions réfrigéré à la maison sur le même principe. Aliments resteront frais plus longtemps quand il est refroidi.

Instructions

Stockage du poisson sur un bateau

•  Placez les sacs de glace dans la glacière ou de poisson où les poissons sont conservés. Attendre pour ouvrir les sacs jusqu'à ce que vous en avez besoin. Assurez-vous que vous avez suffisamment de glace pour remplir la glacière sans poisson en elle. Glace fondra toute la journée, et ne pas avoir assez de glace est un problème beaucoup plus important que d'avoir trop. Sans glace, le poisson va se gâter.

•  Verser une petite quantité d'eau dans la boîte de refroidisseur ou de la glace. Assez de sacs ouverts de glace ont une couche de 3 pouces de profondeur de la glace à placer le poisson sur. Le nombre de sacs variera en raison des différences dans la taille et la forme de la boîte de poissons ou de refroidisseur. La plupart des voyages de pêche récréative seront utiliser environ 50 à 60 livres de glace en un jour. Bateaux charter utiliseront bout de 100 à 150 livres de glace en une seule journée.

•  Attrapez votre poisson et l'ajouter à la boîte de glace. Couvrir le poisson avec une couche de 2 pouces de glace. Cela permet de garder le poisson froid et permettre plus de poissons à empilés sur le dessus. Attendez jusqu'à ce que les arrêts de poissons raclée et le retirer de la boîte. Mettez vos gants et gut le poisson en insérant un couteau dans le ventre du poisson et la suppression de ses organes. Vous devez également couper la tête derrière les branchies et retourner le poisson sur la glace. Répétez le processus pour chaque poisson que vous pêchez. Assurez-vous que la glace peut entourer le poisson entier et reste couvert. Comme la journée avance, ajouter plus de glace pour couvrir le poisson.

•  Vérifiez sur le poisson à chaque heure pour ajuster les niveaux de glace. Ajouter de la glace dans les sacs à le poisson en versant la glace sur le dessus du poisson que la journée avance.


Articles Liés