Comment conserver la ciboulette

June 17

Comment conserver la ciboulette

La ciboulette est une des plantes les plus faciles à cultiver. Une fois qu'ils sont bien établis, ils sont vivaces dans la plupart des climats et fourniront un approvisionnement somptueux de frais, pousses vertes du début du printemps jusqu'à l'automne. Ciboulette fraîche peuvent être maintenues jusqu'à une semaine au réfrigérateur avec des soins appropriés, et ils peuvent être congelés pour le stockage à long terme.

Instructions

•  Couper les extrémités de la ciboulette coupés. Tenez-les dans un verre d'eau froide et ils resteront frais sur le comptoir pendant quelques jours. Changer l'eau tous les jours.

•  Enveloppez la ciboulette dans une serviette en papier, puis dans un humecté. Mettez-les dans un sac en plastique à fermeture éclair à proximité, et réfrigérer pendant jusqu'à une semaine.

•  Vérifiez la ciboulette tous les trois jours si plus froid est souhaitée. Retirez tout ciboulette qui montrent des signes de dégradation, et remballer le reste dans les deux mêmes couches de serviettes en papier. Lorsqu'ils sont manipulés de cette manière, une partie de la ciboulette restera utilisable pour aussi longtemps que trois semaines.

•  Hacher la ciboulette grossièrement en rondelles, et les étaler en une seule couche sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin ou de papier ciré. Couvrir d'une pellicule de film plastique, et geler. Scoop les morceaux de ciboulette congelés dans des sacs de congélation.

•  Utilisez la ciboulette du congélateur comme vous le souhaitez. Ajoutez-les directement à votre repas quelques minutes avant de servir - aucun dégel est nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Le séchage est pas une méthode appropriée pour la préservation de la ciboulette - ils vont perdre plus de leur goût et ont peu de valeur au-delà du visuel.

Articles Liés