DIY Bobber

December 8

DIY Bobber

flotteurs de pêche sont utilisés par les pêcheurs de tous niveaux de compétences pour aider à voir leur ligne et à repérer quand un poisson mord. Bobbers viennent dans une gamme de formes, de tailles et de couleurs et comme l'équipement de pêche le plus, peut parfois être un peu cher. Cependant, avec seulement quelques fournitures, vous pouvez faire un bobber peu coûteux qui sert le même but. Faire une vous assure également que vous ne serez jamais sans un bobber, si vous avez besoin dans un pincement.

Instructions

•  Achetez certains épis de maïs à partir de votre magasin d'alimentation ou de l'engin agricole locale. Faites votre propre épis en faisant bouillir les épis frais du maïs et puis en supprimant tous les noyaux avec un couteau pointu. Après avoir couper les noyaux, prenez un morceau de papier de verre rugueux et sable au large de tous les morceaux de maïs restants. Sable épi tout autour jusqu'à ce que vous avez une finition lisse.

•  Couper l'épi en petits morceaux d'environ 1 1/2 pouces à l'aide d'un couteau pointu. Faire un trou au centre de chaque pièce avec une perceuse, environ 1/4 pouce de large. Insérez un bâton de goujon dans le trou et faire une fente sur une extrémité du bâton. Attacher un émerillon à l'extrémité de la baguette de la cheville dans la fente avec la ligne de pêche.

Morceaux de liège peuvent également être utilisés de la même façon à la place du épis de maïs. Ils se trouvent généralement dans la plupart des magasins de fournitures d'artisanat.

•  Peignez votre bobber une couleur vive comme l'orange, jaune ou rouge de sorte qu'il se démarque dans l'eau pour une meilleure visibilité. Choisissez une peinture qui ne sera pas la puce ou se fanent facilement et est imperméable à l'eau. Évitez d'utiliser des aquarelles. Personnalisez votre bobber avec vos nom, les initiales ou d'autres emblèmes.


Articles Liés