DIY Hardtail Bobber

June 13

Bobbers sont les périphériques connectés à la ligne de pêche flottants. Quand un poisson mord, le flotteur va sous l'eau, donnant une indication visuelle du hit de poisson furtif. Flotteurs Semi_Rigide utiliser une longue tige à travers le centre du flotteur principal et avoir un fond pondéré. Au lieu d'être tiré au titre, le bouchon de hardtail incline pour indiquer la grève de poissons. De nombreux pêcheurs de poissons-chats utilisent le style hardtail de bobber. Faire un ensemble de ces flotteurs dans un atelier de la maison pour la pêche véritablement sur mesure attaquer.

Instructions

•  Poussez la perforatrice tout droit à travers une balle de ping-pong. Poussez tout au long de sorte que le poinçon va dans un côté de la balle et à l'autre.

•  Aléser les trous juste un peu plus petit que le diamètre de la cheville.

•  Couper le goujon vers le bas à une longueur de six pouces. Poussez la cheville de coupe à travers les trous de la boule, le tournant que vous allez à aléser les trous à la forme de la cheville. Placer le ballon à une extrémité de la cheville.

•  Percez un petit trou dans le côté de la cheville, trois pouces de la balle. Ceci est le sommet de la bobber où les threads de la ligne de pêche.

•  Empiler une série de rondelles jusqu'à l'extrémité inférieure de la cheville de sorte qu'ils soient de niveau avec la balle. Collez-les en place.

•  Pulvériser de la peinture le bouchon rouge ou une couleur vive de sorte qu'il est perceptible sur l'eau lors de la pêche. Laissez la peinture sécher puis prendre la pêche.


Articles Liés