Comment conserver Jagermeister

June 12

Comment conserver Jagermeister

Jagermeister suggère stocker sa liqueur du même nom dans le congélateur et le servir glacé. Chilling épaissit la liqueur jusqu'à consistance sirupeuse, il s'attarde sur le palais assez longtemps pour ses 56 herbes, des épices et des composés aromatiques de se présenter. Température froide adoucit aussi les notes dures intégrées dans le profil de saveur de Jagermeister. Chilling restreint la mobilité des composés aromatiques, si vous les détectez à un degré moindre que la dégustation chaud. Selon que vous buvez Jagermeister en digestif ou cocktail, la température optimale au service diffère. Le liquoriste suggère de servir Jagermeister Spice, qui contient de la cannelle et de la vanille, à la température ambiante.

Digestif

Buvez Jagermeister à la température ambiante au moment de servir comme un digestif. Verser le Jager dans un verre à digestif tige et laisser respirer pendant 1 à 2 minutes avant de boire. Pour un soupçon de chocolat dans votre digestif, verser 1 partie liqueur de chocolat noir dans un verre de digestif. Tenir une cuillère inversée au-dessus de la liqueur de chocolat dans le verre, et verser 2 parties Jagermeister dessus. Placer une large paille coupés courts dans le verre pour boire; la paille offre un goût de chocolat d'abord et se termine avec un goût de Jager.

Mixed Drinks

Boissons mélangées à base de Jagermeister sont servis sur de la glace. Pour faire un gingembre Jager, qui met en lumière le gingembre piquant de la liqueur, remplir un grand verre à moitié plein de glace. Verser d'un seul coup de 1,5 once Jager et couronner le tout avec de la bière de gingembre froid. Presser le jus de 1/8 de lime sur la concoction et garnir avec des tranches de concombre.


Articles Liés