Comment congeler fruits de mer frais

June 6

Comment congeler fruits de mer frais

Dans un passé récent, que ceux qui ont vécu le long de la côte ont pu profiter des fruits de mer régulièrement. Aujourd'hui, l'avènement de la réfrigération et le transport rapide a permis de profiter de poisson de haute qualité à peu près partout. Gels de fruits de mer très bien, afin de profiter de promotions et escomptes de volume lorsque vous avez l'occasion. Les fruits de mer de congélation pour une consommation ultérieure ne prend que très peu de temps et d'efforts.

Instructions

•  Coupez, échelle, ou désosser vos fruits de mer, si nécessaire, l'aide d'un couteau à désosser forte. Éponger tout excès d'humidité de la surface du poisson ou des filets avec un essuie-tout. Mollusques ne doivent pas être transférés à sec, à l'exception des coquilles Saint-Jacques.

•  Séparez vos poissons et de crustacés en portions appropriées, que ce soit pour une seule portion ou un repas de famille. Remplissez des petits sacs de congélation avec des portions de coquillages, et chasser l'excès d'air. Enveloppez le poisson entier ou de filets individu dans une pellicule de film plastique.

•  Sac vos poissons ou crustacés dans de grands sacs de congélation, afin de fournir une seconde couche de protection. Geler les sacs à plat, si possible, avec le contenu étalés en une seule couche.

•  Congeler des filets et de crustacés individuellement, pour plus de commodité lors de la décongélation et la cuisson. Tapisser une plaque de cuisson avec un film pellicule de plastique et de distribuer le poisson à congeler sur toute la surface, sans laisser les morceaux au toucher. Couvrir avec une pellicule plus de films, et de geler sur une surface plane. Sac les morceaux congelés individuellement tel que décrit précédemment.

Conseils et avertissements

  • Congeler en portions individuelles, chaque fois que possible, et aplatir les sacs autant que vous le pouvez. Les petites portions plates dégeler plus rapidement et en toute sécurité de plus épais, de plus grandes portions.
  • Nettoyer et désinfecter toutes les surfaces qui entrent en contact avec le poisson cru.

Articles Liés