Est-ce un rabbin Bless nourriture pour tenir casher?

March 27

Cacherout - l'ensemble des lois et des traditions régissant les aliments casher dans la foi juive - ne nécessite pas de rabbins de bénir la nourriture. Cependant, les rabbins et leurs représentants ne inspecter les fabricants et les restaurants produisant de la nourriture cachère pour garantir leur adhésion aux règles.

Exigences

Une bénédiction ne fait pas casher alimentaire. Au lieu de cela, la nourriture doit respecter les règles qui interdisent le porc, fruits de mer et l'utilisation de produits laitiers et de la viande dans le même plat, entre autres restrictions. Il doit être préparé dans un établissement qui dispose d'un équipement distinct pour le traitement de la viande et des produits laitiers.

Mashgiach

L'idée fausse que les rabbins ont pour bénir la nourriture à faire ce qui est casher du rôle de la mashgia'h. Mashgiachs inspecter les restaurants et les fabricants d'aliments pour vous assurer que les entreprises respectent les cacheroute. Ils ne bénissent alimentaire. Si une entreprise fait faillite inspection, il ne reçoit pas un certificat lui permettant de commercialiser des aliments casher.

Bénédictions

Les juifs pratiquants disent bénédictions sur la nourriture avant de manger. Ces prières sont semblables aux traditions équivalentes dans le christianisme, l'islam et les autres religions. Ils ne permettent en aucun cas pas les aliments casher.


Articles Liés