Comment concevoir une cave à vin

February 7

Une cave à vin est un ajout incroyable à toute la maison, en fournissant un endroit pour stocker vos vins prestigieux ainsi que des événements d'accueil de dégustation de vin pour vos amis et votre famille. Création d'une élégante cave à vin peut être un énorme effort, mais vous ne devez avoir une salle entière consacrée au vin. Tout amateur de vin, même avec peu d'espace peut concevoir une cave à vin de son domicile.

Instructions

•  Déterminer combien d'espace vous avez besoin et que vous voulez pour votre cave à vin. Si vous allez seulement pour abriter une collection modeste (à ou autour de 100 bouteilles), alors vous aurez probablement pas besoin de plus que l'espace que vous trouveriez dans un walk-in. Pour une plus grande collection, vous aurez besoin d'un espace qui est au moins 4 pieds par 8 pieds.

•  Conception au sein de votre budget. Pour quelques milliers de dollars, vous pouvez concevoir une cave à vin séduisant qui est approprié pour un office ou un walk-in. Si vous êtes un vrai passionné, puis planifier les dépenses à la hausse de 10 à 20 mille dollars pour convertir une pièce en une véritable cave à vin.

•  Empilez vos vins en fonction de votre espace. La plupart des bouteilles de vin emploient un réseau situé à un angle de 45 degrés par rapport au sol (pour éviter que les bouteilles de bousculades). Il existe également des supports étagés qui ressemblent à des escaliers qui sont grands pour les comptoirs.

•  Utilisez un logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) de la suite logicielle pour la conception de votre cave à vin. Avec une suite architectural, vous pouvez entrer les dimensions de la pièce que vous souhaitez utiliser pour votre cave à vin et ajouter des éléments à la conception pour voir ce qui va tenir et comment.

•  Demandez à votre conception confirmé et développé par un entrepreneur expérimenté. Alors qu'il est certainement possible de concevoir et de construire votre propre cave à vin, un vrai professionnel peut vous aider à réaliser le plein potentiel de votre espace.

Conseils et avertissements

  • Ne pensez pas seulement parce qu'il est ce qu'on appelle une cave à vin, il doit être dans le sous-sol! Il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas concevoir votre garde-manger comme une cave à vin ou même séparer une partie de votre séjour pour afficher vos vins.
  • Quand les gens conçoivent caves, aucun facteur est plus négligée que l'humidité. Faible taux d'humidité peut dessécher les bouchons, qui permettra à son tour votre vin fait évaporer. Ajouter un humidificateur pour votre cave à vin ou, encore mieux, installer la climatisation dans la chambre.

Articles Liés