Comment faire cuire Bok Choi bébé

December 19

Bok choi ressemble beaucoup à la fin de céleri et n'a pas beaucoup de saveur. Le goût de bok choi est renforcée par les ingrédients que vous ajoutez pendant la cuisson. Bok choi est un légume qui a été utilisé dans la cuisine asiatique pour les âges. Il est répandu pour aider avec un mal de gorge ainsi que des maux de tête et des indigestions.

Instructions

•  Coupez les tiges de la choi bébé bok. Ceci est juste la fin et aucun des espaces verts réels. Cela permet à l'bok choi pour une cuisson uniforme. Tirez les feuilles et rincez le centre du bok choi sous l'eau froide. Égoutter dans la passoire.

•  Hacher finement l'ail. Râpez ou coupez le gingembre en longueur. Cela aide à briser quelques-unes des fibres dures à l'intérieur du gingembre et le rend plus facile à cuire. Si le gingembre est frais, il est inutile de se décoller de la peau.

•  Chauffer le wok à feu moyen pendant quelques minutes. Étendre 1 c. de l'huile de cuisson dans le wok, en veillant à recouvrir la totalité de l'intérieur. Ajouter l'ail et le gingembre, et remuer avec une pince.

•  Ajouter le bok choi bébé et mélanger rapidement autour dans l'huile pendant 15 secondes. Si vous prenez plus longtemps que cela, les feuilles vont brûler et se flétrir. Assurez-vous de manteau toute la feuille avec de l'huile. Verser le bouillon ou de l'eau et de la couverture. Autoriser ce faire cuire pendant une minute et assaisonner au goût.

Conseils et avertissements

  • Ce type de recette ne fonctionne pour tout type de légumes, comme le brocoli ou Napa cabbage.Using les pinces est la meilleure façon de retourner et ramasser les feuilles, comme une spatule non seulement flétrir les feuilles, mais tenir à gratter et le wok. Vérifiez la température de votre wok en ajoutant une goutte d'eau au fond. Le wok est prêt à l'emploi quand il grésille.

Articles Liés