Comment assurer une cave à vin

January 25

Le vin est la grande entreprise dans le monde entier. Il est sans doute la boisson alcoolisée la plus populaire disponible et vient dans une variété presque illimitée. Certains vins rares ou importantes sont aussi très chers. Pour cette raison, de nombreux amateurs de vin recueillent bouteilles coûteux et puis les assurer, avec les caves à vin où les bouteilles sont stockées.

Instructions

•  Calculer la valeur des vins dans votre collection. Vous pourrez peut-être à venir avec un chiffre approximatif décent à la valeur de votre collection en utilisant simplement une ressource en ligne comme eBay ou un site web pour les amateurs de vin. Vous devez savoir combien les vins valent la peine d'avoir correctement assurés.

•  Demandez à vos vins officiellement évalués. Une évaluation officielle apporte la preuve écrite que de la valeur des vins dans votre collection, vous donnant le montant exact dont vous avez besoin assurance. Avoir une évaluation effectuée est relativement bon marché, mais vous aurez besoin de mettre en place un rendez-vous avec quelqu'un dans votre région.

•  Assurer la structure et le contenu de la cave à vin avec la même politique. Si la cave à vin fait partie de votre maison, vous pouvez assurer la chambre elle-même séparément du reste de votre maison. Si vous possédez une cave à vin réelle, alors il devrait être assuré comme un lieu d'affaires.

•  Maintenir des registres à jour de tous les nouveaux achats que vous avez ajouté à votre collection. Pour ces nouvelles bouteilles à assurer, vous aurez besoin de soumettre les évaluations mises à jour pour eux et payer une redevance pour les inclure dans votre politique.

•  Assurez-vous d'obtenir une couverture pour votre cave à vin qui comprend une couverture en cas de panne de courant. Lors d'une panne de courant panne ou similaire, le contrôle de la température de votre vin va fléchir, ce qui peut conduire à la ruine vin. Couverture d'assurance appropriée peut vous aider à réduire vos pertes dans un tel cas.

Conseils et avertissements

  • Obtenir une assurance pour votre cave à vin séparer de l'assurance de vos propriétaires réguliers. Vins et caves ne sont pas spécifiquement couverts dans la plupart des forfaits d'assurance.
  • Notez qu'il y aura toujours des circonstances dans lesquelles vous ne vont pas être en mesure de recueillir sur l'assurance pour votre cave à vin. Si elle est intentionnellement endommagé, par exemple, vous ne serez pas en mesure de percevoir le paiement.

Articles Liés