Comment comprendre Golf Handicap Scores

October 15

Apprendre à connaître le jeu à travers un processus graduel présente une compréhension complète de l'ampleur, la complexité et la jouissance golfeurs d'expérience sur le green. Plus vous en savez, plus vous voulez jouer et améliorer. Apprendre à calculer un handicap devient une partie de la progression. Comme votre jeu améliore, vous développez votre propre handicap et de le comparer à ceux qui jouent avec vous. Beaucoup de golfeurs d'apprentissage du sport ne sais pas ce qui constitue un bon handicap. Apprendre à compiler vos scores et ensuite être capable de lire et de les évaluer peut être compliqué la première fois autour. Cependant, avec quelques conseils, la compréhension de vos terrains de scores de handicap devient simple.

Instructions

•  Comprendre le but. Le score handicap de golf permet aux golfeurs de capacités et niveaux de compétences différents de jouer ensemble. Le système fournit un champ de jeu de niveau pour chaque golfeur et régule le niveau de l'indice de handicap que les changements jeu du joueur au fil du temps. Ce système permet aux débutants de jouer dans le même groupe avec un golfeur plus avancé; sinon, ils ne seraient jamais jumelés ensemble. Un handicap de golf reflète performance typique d'un golfeur sur le parcours. Il est une indication de ses capacités et les attentes quant à la façon dont il se produira.

•  Découvrez le concept. Un handicap de golf est pas tangible. Plutôt, il est plus d'une idée abstraite, et peut être plus facile à comprendre par l'expérience de première main. Quand un golfeur passionné et un novice jouent le même trou, le système de handicap permet au débutant de déduire un coup de son score à certains trous. Par conséquent, lorsque les joueurs terminent, les scores nets pour l'ensemble du cycle sont calculés. Ainsi, votre adversaire est pas le golfeur à côté de vous; à la place, il est le terrain de golf.

•  Connaissez vos scores. Chaque golfeur peut avoir un handicap. Vous ne devez pas nécessairement à comprendre la formule, ni les complexités qui suivent, après 20 rondes de golf. Il ya des sites, tels que GolfLink et NetHandicap, qui calculent les scores. Toutefois, aux fins de base que vous devez être conscient de la formule.

•  Informez-vous. Afin d'obtenir un handicap, vous devez avoir joué un minimum de cinq tours. La formule pour un handicap est la suivante: [Votre score - Course Note x 113 / Slope]. L'évaluation de parcours représente le score moyen d'un lecteur de zéro attend pour y recevoir dans des conditions météorologiques normales. La pente mesure la difficulté du parcours. Votre réponse à l'équation est connue comme la différentielle. Vous obtenez alors la moyenne des écarts utilisés et la multiplier par 0,96; cela devrait vous donner votre résultat.

•  Comprendre ce qui est bon. Le concept est subjective. Sachant ce qu'est un bon score handicap de golf est dépend du type de joueur et bien sûr pente. Cependant, en tant que règle générale, la votre score, mieux inférieur.


Articles Liés