Comment calculer Golf Handicap Index

March 31

Handicaps permettent aux golfeurs de différentes capacités de rivaliser sur un pied d'égalité relativement égale. L'Association de golf des Etats-Unis a eu un système de handicap en vigueur depuis 1912, mais n'a pas établi l'indice de handicap jusqu'en 1987. Avant cette année, le handicap a été fondée uniquement sur votre capacité par rapport à votre cours à domicile. L'indice est comme un handicap portable. Lorsque vous jouez un nouveau cours, consulter votre indice de handicap sur un tableau --- basée sur la difficulté de ce cours et les tees que vous jouerez --- pour trouver votre handicap.

Instructions

•  Recueillir les tableaux de bord de chaque ronde de golf que vous avez joué, jusqu'à les 20 derniers scores. Pour un index de handicap précis, vous aurez besoin de ce nombre de partitions, mais vous pouvez imaginer un index avec aussi peu que cinq scores. Chaque tableau de bord devrait dresser la liste des notes de cours et notes de pente pour l'ensemble des t-shirts que vous avez joué.

•  Calculer le différentiel de handicap pour chaque ronde de golf que vous avez joué. Soustraire l'évaluation de parcours de votre score, puis multiplier par 113. Divisez le résultat par l'estimation de la pente pour obtenir le différentiel. Calculez l'écart pour chaque tour. Par exemple, si vous avez tiré un 85 sur un parcours avec une cote de 70,5 et une pente de 120, la formule devrait ressembler à ceci: ((85 à 70,5 = 14,5) x 113 = 1638,5) / 120 = 13,654166, qui arrondit à un différentiel de 13,7.

•  La moyenne des écarts les plus faibles (10 ajouter les 10 différentiels et diviser par 10). Si vous avez moins de 20 partitions, vous aurez en moyenne moins d'écarts: 19 scores, la moyenne des plus bas de neuf différentiels; 18, la moyenne des huit plus bas; 17, les sept plus bas; 15 ou 16, les six plus bas; 13 ou 14, les cinq plus bas; 11 ou 12, les quatre plus basse; neuf ou dix, les trois plus basse; et sept ou huit, les deux plus bas. Si vous avez seulement cinq ou six scores, utiliser une plus faible écart (pas de nécessité de moyenne). Vous ne pouvez pas calculer un indice de handicap de moins de cinq scores.

•  Multipliez la moyenne différentielle de 0,96, puis supprimez tous les numéros après le chiffre des dixièmes. (Ne pas arrondir.) Le résultat est votre indice de handicap.

Conseils et avertissements

  • Utilisez tous vos scores, à la fois bonnes et mauvaises, afin d'obtenir un handicap précis.

Articles Liés