Comment calculer Golf Handicaps avec Excel

June 12

Le but d'un handicap de golf est d'ajuster le score de tous les joueurs afin qu'ils puissent rivaliser avec les autres sur une base égale. La mise en œuvre est un peu plus complexe. Étant donné que chaque golf pose un degré différent de difficulté, l'Association de golf des États-Unis a conçu des formules qui utilisent cours numéros de notation pour produire handicaps qui travaillent sur tous les cours. La feuille de calcul, vous construire utilise la méthode prescrite USGA pour calculer un handicap. Chaque colonne, si G A, contiendra un type de données pour les tours. Chaque ligne, 2 si 21, aura des données pour un seul tour.

Instructions

•  Chargez Excel et ouvrez une nouvelle feuille de classeur. Entrez les têtes de colonne suivants dans les cellules A1 si G1: "Date", "Course", "Score", "Note", "pente", "Diff". et "Minimum 10."

•  Dans la cellule F2, entrez la formule pour calculer la différence: "= (C2-D2) * 113 / E2."

•  Dans la cellule G2, entrez la formule pour déterminer si le différentiel est l'un des plus bas de 10: "= SI (F2 <MEDIAN (F $ 2: F 21 $), F2,0)."

•  Copiez les formules saisies dans les cellules F2 et G2 tout en bas des colonnes pour les 20 lignes restantes utilisées pour la saisie des données. F2 sera copié dans F3 travers F21, et G2 sera copié dans G3 travers G21.

•  Dans G22 cellule, entrez la formule au total les écarts sélectionnés: "= SOMME (G2: G21)."

•  Dans H22 cellule, entrez la formule pour calculer 96 pour cent de la moyenne des 10 différences: "G22 = 0,096 *."

•  Dans I22 de la cellule, entrez la formule de tronquer le handicap calculée à l'dixièmes lieu: "= ROUNDDOWN (H22,1)." Cette cellule contient le handicap calculée. Vous pouvez la mettre en évidence avec une boîte en sélectionnant dans le menu Excel "Format", "Cell" et "Border". Vous pouvez également taper "Handicap" au-dessus dans I21 cellulaire.

•  Masquer les colonnes F et G en les sélectionnant et en sélectionnant dans le menu Excel "Format", "colonne" et "Masquer".

•  Entrez les scores requis 20 pour le joueur. Pour ajouter une nouvelle partition, entrez les données sur l'entrée la plus ancienne de sorte que les anciennes données sont supprimées. Utilisez la fonction de tri Excel pour réorganiser les entrées chronologiquement. Sélectionnez les 20 lignes de données et de trier en fonction de la colonne de date (colonne A) en sélectionnant dans le menu Excel "données" et "Tri".

Conseils et avertissements

  • Il est possible, bien que peu probable, que moins de 10 scores pourraient être retenus par votre feuille de calcul, ce qui aboutirait à un calcul de handicap incorrect. Cela ne peut se produire si il ya des pointages identiques de la même parcours de golf et ils se trouvent exactement égale à la médiane de toutes les partitions. Chaque fois que vous entrez des données, assurez-vous toujours 10 scores se choisis.

Articles Liés