Techniques feuille à colorier

December 18

Techniques feuille à colorier

Avant la popularité de boîte de couleur de cheveux de pharmacies, coiffeurs salon appliqué un procédé de coloration de cheveux appelée la technique de papier d'aluminium. La technique de feuille crée un ou plusieurs faits saillants de couleur dans vos cheveux. Un meilleur placement de la couleur est un des avantages de la mise en évidence sur la feuille pharmacies faits saillants. Généralement, les stylistes ont le choix entre trois techniques pour la méthode de la feuille: tranchage, tissage ou lambris.

Tranchage Technique

Tranchage est une des méthodes plus rapides pour mettre en évidence et sans doute la technique la plus utilisée pour les professionnels de la coiffure. Afin de trancher, une des sections de la styliste de cheveux 3 pouces de large, et de 01/06 à 01/08 de pouce d'épaisseur. Gardez les brins mince. Placez un morceau carré de papier d'environ 4 pouces de large sous un seul brin. Brosser généreusement la couleur sur le volet et plier la feuille sur et sécurisé. Un styliste appliquer le processus de découpage soit horizontalement, verticalement ou en diagonale, selon la façon dont vous souhaitez le morceau mis en évidence à jeter.

Technique du tissage

Le tissage est une technique qui, lorsqu'il est combiné avec le tranchage, crée faits saillants plus naturels. Pour ce faire la méthode de tissage, commencer par séparer les cheveux en très petites sections --- pas plus de 3 pouces de large et 1/8 pouce d'épaisseur. Avec la fin de la queue du peigne, commencer à la surface et se déplacer en zigzag jusqu'à ce que vous avez séparé la rangée. Placez un carré de 3 à 5 pouces de papier d'aluminium sous la mèche de cheveux. Badigeonner la couleur sur l'ensemble du brin, puis plier le morceau de papier et sécurisé. Une deuxième option à la technique de tissage consiste à compléter le procédé tel que décrit ci-dessus, mais au lieu d'utiliser seulement de petites sections, une partie des cheveux en petites, moyennes et grandes brins. Cela donne une plus grande variété de surbrillance.

Lambris Technique

Cette technique est également connue sous le nom de blocage de couleur. Il peut être un peu plus délicat que les autres de sorte que vous voudrez peut-être utiliser un styliste professionnel. Lambris, ou le blocage, est une technique drastique, destiné à un regard incisif, ce qui laisse de grandes parties de la chevelure d'une couleur contrastant avec le reste. Pour utiliser la méthode de lambris, des sections distinctes de cheveux que vous voulez coloré avec pinces à cheveux. Poser le morceau de cheveux sous un morceau carré de papier assez grand pour couvrir le morceau. Appliquer la couleur, plier la feuille en deux et sécurisé.

Considérations

Lorsque vous avez terminé avec la technique de choix, il suffit de retirer la feuille et laver soigneusement sur la couleur. Utilisez un conditionneur pour lutter contre la sécheresse et pour plus de douceur. Sécher les cheveux et le style comme vous le souhaitez.


Articles Liés